Technical/NOC Operator FR/EN
- Employeur
- JOBMATCH Nivelles
- Lieu
- Brabant wallon
- Date de clôture
- 1 nov. 2019
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- Fonction
- Technique / Production / Maintenance industrielle, Technicien-mécanicien
- Secteur
- Bureau d'étude / Engineering
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Jobmatch repose sur deux piliers : nos intérimaires et nos clients. Notre approche individuelle, notre engagement et notre souci de la qualité nous permettent d'investir dans une relation professionnelle solide et durable.
Jobmatch Nivelles est à la recherche d'un Technical Operator FR/EN pour l'un de ses clients situé dans le Brabant Wallon et spécialiste dans le Telecom.
Description
Votre mission :
1/ Assurer la pleine fonctionnalité du réseau afin de garantir la meilleure qualité de service
- Surveiller les systèmes de gestion de réseau des différents équipements utilisés dans le réseau
- Ouvrez un «ticket d'incident» décrivant le problème détecté dans le système de gestion des tickets
- Recherchez la cause du problème technique détecté et, si possible, prenez les mesures nécessaires pour le résoudre
- En cas de problèmes plus complexes, transmettez-les au supérieur hiérarchique et / ou à l'équipe de provisioning et de support.
- Mettre à jour le ticket sur la base des investigations et des solutions apportées au problème
2/Traiter les plaintes des clients et résoudre les problèmes techniques qui affectent leur service:
- Recevoir par téléphone ou par courrier électronique des informations relatives aux problèmes techniques rencontrés par les clients
- Enregistrer les réclamations des clients dans le système de gestion des tickets de la société (ticket client)
- rechercher la cause du problème technique détecté
- Si possible, rétablissez le service client de manière indépendante
- En cas de problèmes plus complexes, transmettez-les au supérieur hiérarchique et / ou à l'équipe de provisioning et de support.
- Mettre à jour le ticket en fonction des investigations et des solutions apportées au problème
- S'assurer que le contrat de niveau de service engagé envers le client pour le produit spécifique est respecté
- Ouvrir un ticket dans le système de gestion de ticket de la société (ticket réseau)
- Communiquer les informations relatives au problème technique au fournisseur concerné
- Effectuer le suivi du ticket jusqu'à la résolution du problème par le fournisseur impliqué
3/ Interventions sur le réseau opérationnel en coopération avec d'autres départements:
- Interagir avec plusieurs services internes de l'entreprise pour leur offrir le soutien nécessaire
- Sur la base des demandes de l'équipe de routage, implémentez les modifications d'itinéraire et de préfixe dans les commutateurs
- Enregistrer et effectuer le suivi des tickets relatifs aux demandes de modification de routage
- Transférer et effectuer le suivi des tickets ouverts par la qualité aux transporteurs qui n'offrent plus une qualité de service suffisante
- Support du service d'approvisionnement et de support lors des migrations, de la mise en service / déconnexion de nouveaux clients
4/ Gestion d'accès au site
- Recevoir les demandes d'accès ou de maintenance de première ligne de la part des services internes
- Enregistrer et effectuer le suivi des demandes dans le système de gestion de tickets
- Confirmer au service interne que sa demande a été approuvée et la mettre en contact avec le technicien intervenant sur site
Votre profil
Notre candidat idéal :
Connaissances techniques:
Networking, Switching, VOIP, SS7, SIP protocol
MS Office
Education: Enseignement supérieur à orientation technique ou équivalent par expérience
Langues: Anglais et français
Experience: 2 ans minimum
Nous offrons
Nous vous offrons: Un contrat intérim en vue d'engagement au sein d'une société dynamique de la région.
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