Offre d'emploi : Technical/NOC Operator FR/EN

Région
Brabant wallon
Publication
mardi 1 octobre 2019
Date limite
vendredi 1 novembre 2019
Réf
2414EJOBM-BE
Contact
Birgul Ablay
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch repose sur deux piliers : nos intérimaires et nos clients. Notre approche individuelle, notre engagement et notre souci de la qualité nous permettent d'investir dans une relation professionnelle solide et durable.

Jobmatch Nivelles est à la recherche d'un Technical Operator FR/EN pour l'un de ses clients situé dans le Brabant Wallon et spécialiste dans le Telecom.



Description

Votre mission :

1/ Assurer la pleine fonctionnalité du réseau afin de garantir la meilleure qualité de service

  • Surveiller les systèmes de gestion de réseau des différents équipements utilisés dans le réseau
  • Ouvrez un «ticket d'incident» décrivant le problème détecté dans le système de gestion des tickets
  • Recherchez la cause du problème technique détecté et, si possible, prenez les mesures nécessaires pour le résoudre
  • En cas de problèmes plus complexes, transmettez-les au supérieur hiérarchique et / ou à l'équipe de provisioning et de support.
  • Mettre à jour le ticket sur la base des investigations et des solutions apportées au problème

2/Traiter les plaintes des clients et résoudre les problèmes techniques qui affectent leur service:

  • Recevoir par téléphone ou par courrier électronique des informations relatives aux problèmes techniques rencontrés par les clients
  • Enregistrer les réclamations des clients dans le système de gestion des tickets de la société (ticket client)
  • rechercher la cause du problème technique détecté
  • Si possible, rétablissez le service client de manière indépendante
  • En cas de problèmes plus complexes, transmettez-les au supérieur hiérarchique et / ou à l'équipe de provisioning et de support.
  • Mettre à jour le ticket en fonction des investigations et des solutions apportées au problème
  • S'assurer que le contrat de niveau de service engagé envers le client pour le produit spécifique est respecté
  • Ouvrir un ticket dans le système de gestion de ticket de la société (ticket réseau)
  • Communiquer les informations relatives au problème technique au fournisseur concerné
  • Effectuer le suivi du ticket jusqu'à la résolution du problème par le fournisseur impliqué

3/ Interventions sur le réseau opérationnel en coopération avec d'autres départements:

  • Interagir avec plusieurs services internes de l'entreprise pour leur offrir le soutien nécessaire
  • Sur la base des demandes de l'équipe de routage, implémentez les modifications d'itinéraire et de préfixe dans les commutateurs
  • Enregistrer et effectuer le suivi des tickets relatifs aux demandes de modification de routage
  • Transférer et effectuer le suivi des tickets ouverts par la qualité aux transporteurs qui n'offrent plus une qualité de service suffisante
  • Support du service d'approvisionnement et de support lors des migrations, de la mise en service / déconnexion de nouveaux clients

4/ Gestion d'accès au site

  • Recevoir les demandes d'accès ou de maintenance de première ligne de la part des services internes
  • Enregistrer et effectuer le suivi des demandes dans le système de gestion de tickets
  • Confirmer au service interne que sa demande a été approuvée et la mettre en contact avec le technicien intervenant sur site



Votre profil

Notre candidat idéal :

Connaissances techniques:

Networking, Switching, VOIP, SS7, SIP protocol

MS Office

Education: Enseignement supérieur à orientation technique ou équivalent par expérience

Langues: Anglais et français

Experience: 2 ans minimum



Nous offrons

Nous vous offrons: Un contrat intérim en vue d'engagement au sein d'une société dynamique de la région.

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