Offre d'emploi : Office Manager Anglais - Francais

Région
WATERMAEL-BOITSFORT
Publication
mercredi 2 octobre 2019
Date limite
samedi 2 novembre 2019
Réf
182F4AUNQ-BE
Contact
Unique Brussel Arts Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Société de promotion immobilière spécialisée dans le développement de projets de bureaux, de parcs d'affaires, de centres commerciaux & de projets multifonctionnels tant en centre ville qu'en périphérie



Description

Les principales missions de l’assistant(e) seront les suivantes :

1) Assurer le secrétariat du CFO ; 2) Assurer diverses tâches de secrétariat pour le département financier 3) Gérer la flotte automobile ; 4) Gérer les arrivées, départs, congés, assurances, etc. du personnel et leurs avantages (cartes de crédit, tickets-restaurant, etc.) ;



Votre profil

Compétences et qualités requises

  • Etre intègre, faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité ;
  • Etre précis, organisé, méthodique et rigoureux dans son travail ;
  • Faire preuve d’esprit de synthèse ;
  • Pouvoir distinguer la priorité des taches et respecter les délais ;
  • Etre capable d’autonomie, d’initiative, d’anticipation et de pro activité ;
  • Être une interface entre les personnes internes (supérieurs et collaborateurs) ;
  • Faire preuve de flexibilité et savoir gérer le stress ;
  • Avoir l’esprit d’équipe ;
  • Être aimable, avoir le sens du contact et avoir une attitude positive ;
  • Se remettre en question ;
  • Excellente présentation.

Profil

  • Master (Bac +5) avec ou sans expérience préalable ou graduat (Bac + 3) avec

expérience ;

  • Excellente maîtrise du français ;
  • Bonne maitrise de l’anglais ;
  • Bonne maîtrise du matériel informatique de base nécessaire à sa fonction (PC,

imprimantes, clés USB, vidéoprojecteur, etc.) ;

  • Maîtrise des logiciels du pack Office.


Nous offrons

Salaire Attractif et Environnement stable et agréable

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