Offre d'emploi : Customer service FR/NL

Région
Tournai, Hainaut
Publication
mercredi 2 octobre 2019
Date limite
samedi 2 novembre 2019
Réf
23A12JOBM-BE
Contact
Geraldine Vansteenhuyse
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Jobmatch TOURNAI est à la recherche d'employés bilingues pour le service à la clientèle. Nous mettons tout en œuvre pour trouver le meilleur match entre la candidat et l'entreprise.



Description

Votre mission : répondre à toutes les questions et satisfaire vos clients à 100%.

Votre défi :

  • un accueil amical et professionnel de vos clients par mail et téléphone
  • analyser la question et poser les questions nécessaires pour avoir une idée claire du problème.
  • trouver la meilleure solution pour votre client : vous conseillez, informez et assistez votre client par vos conseils et votre assistance.
  • établir pour chaque conversation un rapport clair dans le système informatique interne.



Votre profil

Nous recherchons quelqu'un qui :

  • parle et écrit parfaitement le français et le néerlandais : vous pouvez aider vos clients d'une manière professionnelle dans les deux langues.
  • a une première expérience dans le service à la clientèle : vous savez comment traiter vos clients par téléphone.
  • est calme et résistant au stress
  • est amical et serviable et qui reste professionnel en tout temps.
  • qui est, de plus, très positif et contribue à une atmosphère de travail agréable.



Nous offrons

Nous offrons :

  • un contrat à durée déterminée après une période intérim réussie
  • une formation interne sur les produits et les procédures de l'entreprise
  • un soutien personnel quotidien de la part de votre personne responsable
  • un large éventail de formations avec des opportunités de carrière au sein d'une entreprise internationale
  • une rémunération attrayante avec des avantages extralégaux
  • des collègues sympathiques qui se motivent les uns les autres

Emplois similaires

Emplois similaires