Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Détails de l'offre

À travers le groupe Rossel et toutes ses marques, l'objectif de Références est de mettre en relation les Talents et les entreprises grâce à des solutions RH innovantes.
Références propose donc une combinaison parfaite de recrutement Print, Web et Event.

Description du stage

  • Vous êtes en charge de l’optimisation des annonces jobs afin de les rendre plus attrayantes. (contenu ; images ; video ; …)
  • Vous diffusez nos jobs dans des canaux pertinents pour attirer davantage de candidats
  • Vous analysez les profils recherchés par nos clients et vous les sourcez dans des bases de candidats. Vous prenez ensuite contact avec eux par téléphone et/ou email afin de les convaincre de postuler à l’offre que vous aurez trouvé pour eux.
  • Vous suggérez des moyens innovants pour toucher vos cibles / les profils recherchés
  • Vous prenez part à l’organisation d’évènements liés à l’emploi (salons, Job Fair, etc)
  • Vous appliquez la stratégie pour attirer des visiteurs aux évènements emploi
  • Vous développez de nouveaux partenariats (écoles ; universités ; maison de l’emploi ; …) afin d’attirer de nouveaux candidats à utiliser notre plateforme.

Offre

  • Un stage de minimum 2 mois non rémunéré
  • Une réelle opportunité de découvrir de monde de l’emploi et ses innovations
  • Une occasion de mettre en pratique les dernières stratégies de Marketing HR
  • Une expérience hyper valorisante dans une Multinationale renommée

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte