Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaires de projets réseaux (M/F/X)

Détails de l'offre

GESTIONNAIRES DE PROJETS RESEAUX (M/F/X)

Nous recrutons pour un démarrage immédiat en région bruxelloise des gestionnaires de projets réseaux.

Votre mission:

En tant que gestionnaire de projets de réseaux de distribution d’eau :

  • vous menez des projets de réhabilitation et d’extension des réseaux de distribution d’eau potable ou d’assainissement
  • vous menez les études nécessaires à ces projets, les plans projets et les estimations de prix correspondantes
  • vous organisez la coordination avec les autres gestionnaires de réseaux, participez aux réunions de coordination et introduisez les demandes d’autorisation nécessaires
  • si vous êtes en charge des projets d’assainissement, vous suivez la réalisation des travaux, tant sur les aspects de contrôle de la bonne mise en œuvre, que les aspects sécurité et financier. 

Votre profil:

  • Vous êtes titulaire au minimum d’un certificat de l’enseignement secondaire supérieur et au maximum d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (graduat ou bachelier) en architecture, travaux publics, génie civil, construction, dessin industriel, mécanique générale (ou discipline apparentée) ou pouvez démontrer une expérience significative de minimum 5 ans dans ces domaines
  • Vous êtes capable de mener à bien plusieurs projets/chantiers en parallèle
  • Vous respectez les délais et les objectifs qualitatifs et quantitatifs
  • Vous êtes flexible, autonome et capable de faire face à des imprévus
  • Vous attachez une grande importance à la sécurité
  • Vous êtes en détention du permis de conduire B dès l’engagement

VIVAQUA vous offre : 

  • Une fonction attrayante et au cœur de nos métiers, dans une société riche en valeurs et en pleine transformation.
  • Un contrat à durée indéterminée associé à une rémunération mensuelle brute de minimum 3.109 EUR (barème de base), à la hauteur des missions et enjeux liés à la fonction
  • Divers avantages extra-légaux (assurance hospitalisation/ambulatoire, titres-repas, intervention dans les frais de transport en commun, etc.)

Votre engagement dépendra de la réussite des épreuves de sélection et de votre classement à celles-ci. Les lauréats qui ne pourront pas être recrutés immédiatement seront repris dans une réserve de recrutement.

Epreuve écrite éliminatoire le samedi 23 novembre 2019

  • Connaissances en matière de physique et d’hydraulique
  • Technologie et résistance des matériaux
  • Connaissances des techniques de construction, d’assainissement et de distribution   des eaux
  • Connaissance en dessin technique (travaux publics, génie civil et mécanique)
  • Capacité rédactionnelle et de synthèse

Les candidats qui auront obtenu au moins 60% des points attribués à l’épreuve écrite éliminatoire seront rappelés à l’épreuve pratique et orale.

Epreuve pratique et orale entre le lundi 16 et le vendredi 20 décembre 2019

  • Même matière que pour l’épreuve écrite éliminatoire.
  • Entretien et/ou mise en situation permettant d’évaluer les aptitudes, les  connaissances techniques, les motivations et les compétences liées à la fonction de gestionnaire de projets réseaux, notamment:
    • Orientation résultat et résolution de problèmes
    • Capacité d’adaptation
    • Capacité d’organisation de chantier
    • Capacité à communiquer
    • Gestion du stress                                             

Les candidats qui auront obtenu au moins 70% du total général des points seront déclarés lauréats de l’examen.

Si cette offre vous intéresse, envoyez votre lettre de motivation, un CV complet et une copie de votre diplôme du niveau le plus élevé via le bouton POSTULER à l'attention du Responsable Sélection, boulevard de l’Impératrice 17-19, 1000 Bruxelles

Date limite d’introduction des candidatures: le mercredi 13 novembre 2019 

VIVAQUA mène une politique de diversité, de non-discrimination et d'égalité des droits. Nous garantissons l’égalité de traitement et d’accès aux sélections pour toutes et tous.

___________

VIVAQUA WERFT AAN!

VIVAQUA is een van de belangrijkste openbare waterbedrijven van België. VIVAQUA produceert drinkwater en zorgt in het Brusselse Gewest voor de dienstverlening in verband met waterdistributie en -controle, beheer van de rioolnetten en strijd tegen de overstromingen.

VIVAQUA stelt momenteel 1 350 mensen tewerk. Het biedt boeiende en uiteenlopende functies met aantrekkelijke arbeidsvoorwaarden in een strategische sector.

We zijn voor onmiddellijke aanwerving in het Brusselse Gewest op zoek naar:

Beheerders projecten netten (M/V/X)

Uw opdracht

Als beheerder van projecten waterdistributienetten:

  • leidt u projecten voor de herstelling en de uitbreiding van drinkwaterdistributienetten of rioolnetten
  • voert u de studies uit die nodig zijn voor die projecten, de projectplannen en overeenstemmende prijsramingen
  • organiseert u de coördinatie met de andere netwerkbeheerders, neemt u deel aan de coördinatievergaderingen en dient u de vergunningsaanvragen in
  • indien u verantwoordelijk bent voor de saneringsprojecten volgt u de verwezenlijking van de werken op, zowel op het vlak van de controle van de goede uitvoering ervan als betreffende het veiligheids- en financiële aspect

Uw profiel

  • U bent in het bezit van ten minste het getuigschrift van het hoger secundair onderwijs en ten hoogste een diploma van het hoger onderwijs van het korte type (graduaat of bachelor), richting architectuur, openbare werken, burgerlijke bouwkunde, bouw, industrieel tekenen, algemene mechanica (of een aanverwante richting) of kunt het bewijs leveren van ten minste vijf jaar relevante ervaring in deze domeinen.
  • U kunt meerdere projecten/werkterreinen tegelijk tot een goed einde brengen
  • U houdt zich aan de deadlines alsook aan de kwalitatieve en kwantitatieve doelstellingen
  • U bent flexibel en autonoom en kunt onvoorziene omstandigheden de baas
  • U hecht veel belang aan de veiligheid
  • Bij de aanwerving bent u in het bezit van een rijbewijs B

VIVAQUA's aanbod

  • Een aantrekkelijke functie in een van onze kernactiviteiten, in een bedrijf dat zijn vele waarden hoog in het vaandel draagt en dat momenteel een metamorfose ondergaat
  • Een arbeidsovereenkomst van onbepaalde duur met een brutomaandloon van minimaal 3 109 euro (basisbarema), dat overeenstemt met de taken en de uitdagingen van de functie
  • Allerlei extralegale voordelen (hospitalisatieverzekering, verzekering 'ambulante gezondheidszorg', maaltijdcheques, tegemoetkoming in de openbaarvervoerkosten, ...)

U wordt aangeworven als u voor de selectie-examens bent geslaagd en op basis van de rangschikking van die examens. De geslaagden die niet onmiddellijk kunnen worden aangeworven, zullen worden opgenomen in een wervingsreserve.

Schriftelijk selectie-examen: zaterdag 23 november 2019

  • Kennis fysica en hydraulica
  • Kennis technologie en sterkteleer
  • Kennis van de technieken in de bouw, sanering en waterdistributie
  • Kennis technisch tekenen (openbare werken, burgerlijke bouwkunde en mechanica)
  • Schrijf- en synthesevaardigheden

De kandidaten die ten minste 60 % van de punten hebben behaald op het schriftelijk selectie-examen worden voor het praktisch en mondeling examen opgeroepen.

Praktisch en mondeling examen: tussen maandag 16 en vrijdag 20 december 2019

  • Zelfde stof als voor het schriftelijk selectie-examen
  • Gesprek en/of praktijkgeval aan de hand waarvan de geschiktheid, de technische kennis, de motivatie en alle of een deel van de competenties voor de functie van beheerder van projecten netten worden beoordeeld en met name:
    • resultaatgerichtheid en probleemoplossend denken
    • aanpassingsvermogen
    • capaciteit om bouwplaatsen te organiseren
    • communicatievaardigheid
    • stressmanagement

De kandidaten die ten minste 70 % van het totale aantal punten hebben behaald, zijn geslaagd voor het examen van beheerder van projecten netten.

Als u in deze aanbieding geïnteresseerd bent, zend dan uw motivatiebrief, uw volledig cv en een kopie van uw hoogste diploma via button POSTULER, t.a.v. de verantwoordelijke voor de Selectie, Keizerinlaan 17-19, 1000 Brussel.

Uiterste datum van inschrijving: woensdag 13 november 2019

VIVAQUA voert een beleid inzake diversiteit, non-discriminatie en gelijkheid van rechten. We garanderen een gelijke behandeling en toegang tot de selectieprocedure voor iedereen.

Entreprise

VIVAQUA est l'une des principales sociétés publiques d'eau de Belgique. VIVAQUA produit de l'eau potable et assure les services liés à la distribution de l'eau, à la gestion des réseaux d'égouts et à la lutte contre les inondations.

VIVAQUA exploite et développe des installations de captage, de traitement, d'adduction, de stockage et de distribution d'eau potable ainsi que des installations d'assainissement d’eaux usées en Régions bruxelloise et wallonne.

Elle emploie actuellement 1400 personnes et offre des fonctions intéressantes et variées au sein d'une entreprise publique, ainsi qu'un contrat à durée indéterminée et une rémunération attrayante.

Nous trouver
Website
Téléphone
02 518 81 11
Lieu
boulevard de l’Impératrice 17-19
Bruxelles
Bruxelles
1000
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte