Offre d'emploi : Assistante de direction H/F (Contrat fixe - région Namur)

Recruteur
Unique Namur
Région
NAMUR
Publication
vendredi 4 octobre 2019
Date limite
lundi 4 novembre 2019
Réf
16902EUNQ-BE
Contact
Unique Namur Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une PME active dans le secteur des soins de santé

Cette entreprise est située depuis près de 15 ans dans la région namuroise.

Cette entreprise avance dans un environnement convivial dont la rigueur et efficacité sont les mots clés.

Si vous cherchez une société dans laquelle vous pourrez vous épanouir et où il fait bon vivre, n'hésitez plus et postulez!



Description

En tant qu'Assistante de direction, vous prenez en charge vous assistez et supportez la Direction dans l’exercice de leurs fonctions, notamment dans les domaines repris ci-dessous :

  • La coordination, la gestion et le suivi des services ;
  • Le support au Responsables de Services ;
  • Le contrôle, le suivi et le traitement des rapports d’activité des départements et services ;
  • La gestion des appels téléphoniques (traiter, filtrer, suivre)
  • La gestion du personnel ;
  • La gestion des actions urgentes ou exceptionnelles ;
  • L'organisation et la coordonnation des réunions et rendez-vous externes et/ou internes ;
  • La gestion du courrier entrant et sortant de l’entreprise (rédaction, traitement, tri et distribution, classement, suivi) ;
  • La mise à jour, l’évolution et la distribution du système de qualité à la demande de la Direction.



Votre profil

  • Vous disposez d'une ou de plusieurs expériences similaires;​
  • Diplomé d'un baccalauréat (études économiques ou commerciales, secrétariat de direction), vous disposez de très bonnes connaissances en allemand et de bonnes aptitudes en néerlndais et anglais;
  • Motivée, proactif, organisé et méticuleuse, vous désirez vous impliquer dans une PME;
  • Vous savez fixer les priorités et faites preuve d’adaptation et de souplesse ;
  • Communicatif vous aimez les contacts et avez le sens de l’accueil ;
  • Vous maîtrisez l’outil informatique, notamment en Excel et êtes détenant du Permis de conduire B (société inaccessible en transports en commun)



Nous offrons

Nous vous offrons un contrat à temps plein dans une PME en pleine expansion. Un environnement de travail agréable, accessible facilement en voiture. Un package salarial compétitif basé sur votre .

En tant qu'Assistante de direction, nous vous offrons un poste riche en responsabilités et un emploi comportant des développements valorisants dans un environnement de travail agréable et stimulant au sein d'une équipe dynamique. Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement adéquat à votre fonction et d’une réelle occasion de relever un vrai défi dans un environnement professionnel. Vous pouvez compter sur une rémunération attractive, basée sur vos compétences et votre expérience.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à postuler ! Attention nous ne répondrons qu'aux candidatures qui recensent tous les critères de sélection.

Unique Office vous propose une équipe de consultants expérimentés, qui est à votre écoute et qui pourra vous offrir des missions en rapport avec vos attentes et ambitions.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi sur notre site www.unique.be

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