Offre d'emploi : Responsable achats fr/eng/nl (h/f)

Région
5030
Publication
vendredi 4 octobre 2019
Date limite
lundi 4 novembre 2019
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une entreprise belge, dont le siège social est implanté à Namur et est spécialisée dans la vente, l'entretien et le support scientifique et technologique d'instruments de laboratoire.

  • Vous veillez à la bonne gestion de votre département : optimisation des processus logistiques, bonne gestion des bases de données articles, validation des contrats fournisseurs, application des termes de ces contrats ;
  • Vous assurez l'ensemble des tâches opérationnelles de Purchasing Assistant au même titre que votre équipe : gestion des commandes fournisseurs, mise à jour des données ERP, gestion des stocks, gestion de la qualité ;
  • Vous être en charge du reporting Purchasing. vous élaborez et suivez les indicateurs (KPI) du département. Vous êtes un ambassadeur de l'amélioration continue ;
  • Vous assurez le people management de l'équipe Purchasing :
    - Fixation des objectifs en cohérence avec la stratégie de l'entreprise ;
    - Organisation des réunions périodiques ;
    - Développement des compétences des collaborateurs (accompagnement et gestion de la motivation) ;
    - Qualité du transfert d'informations vers les autres services de l'entreprise.
  • Vous rapportez au Chief Operations Manager
Profil
  • Vous possédez un Master à orientation commerciale ou logistique ou disposez d'une expérience équivalente ;
  • Vous maitrisez les outils de bureautique (Word, Excel, Outlook) et disposez d'une expérience avec un système ERP ;
  • Vous êtes trilingue français, néerlandais, anglais ;
  • Vous connaissez la réglementation commerciale de base et avez un intérêt pour la lecture de documents contractuels ;
  • Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur et d'organisation dans votre travail et avez l'esprit d'initiative ;
  • Vous avez un esprit commercial, un sens du service et des priorités ;
  • Vous avez un esprit analytique et de bonnes capacités de résolution de problèmes ;
  • Vous accordez une grande importance au respect de la confidentialité ;
  • Naturellement patient, vous êtes capable de coacher vos collègues ;
  • Une première expérience de people management est un atout.
Offre
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein ;
  • Une opportunité de rejoindre une entreprise stable qui dispose d'une vision à long terme et d'une excellente réputation ;
  • Un environnement de travail dynamique avec une équipe motivée et un job varié ;
  • Un package salarial composé de multiples avantages.

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