gestionnaire de paie (Payroll Officer)
- Employeur
- JMB MANAGEMENT
- Lieu
- Liège (Arrondissement) (BE)
- Date de clôture
- 4 nov. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Ressources Humaines, Ressources Humaines
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais
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JMB MANAGEMENT recrute
Un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE (PAYROLL OFFICER)
Pour notre client basé à Liège et en pleine expansion, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie (Payroll Officer) expérimenté et entreprenant pour contribuer à la structuration et professionnalisation de l’équipe.
Vos tâches :
- Etablissements des contrats, conventions, avenants, renouvellements de contrat
- Gestion des signalétiques
- Traitement des prestations des collaborateurs
- Contact avec le secrétariat social
- Traitement des documents sociaux et attestations diverses
- Tenue de tableaux de bord
- Permanences et réponses aux questions
- Suivi des saisies
- Formalités de sortie
Une partie du temps sera consacrée à optimiser nos processus et à contribuer à structurer davantage l’administration du personnel auprès des différents managers.
Votre profil :
- Diplôme orientation Ressources Humaines, administration ou droit social
- Une expérience concrète de la paie (minimum 3-5 ans par exemple en secrétariat social ou agence d’intérim)
- Des connaissances générales en législation sociale
- Des capacités administratives, d’organisation, de rigueur et de gestion des priorités pour gérer efficacement son stress et son temps lors des pics d’activité
- Une bonne logique des chiffres et un esprit tant analytique que pratique
- L’envie de mettre sa propre empreinte en s’appropriant la fonction, via un regard critique et constructif, des suggestions d’amélioration, un mix entre souplesse dans les contacts et fermeté dans l’application
- Une mentalité de team player pour s’intégrer dans l’équipe en place, contribuer à des échanges de collaboration et supporter les défis de façon proactive.
- La capacité de jongler entre différents interlocuteurs, différents secteurs d’activités
- Un niveau acceptable de néerlandais pour traiter des dossiers néerlandophones
- Une certaine aisance informatique pour utiliser différents outils, manipuler Excel au-delà du basique (formules, filtres, tableaux croisés dynamiques, etc.)
- L’envie d’évoluer avec l’entreprise, de façon autonome et responsable
Notre offre :
- Un beau challenge, dont le lieu de travail est situé à Liège
- Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise où les valeurs humaines ont toute leur importance.
- Un salaire attractif.
Intéressé(e)?
- Merci d’envoyer par mail votre CV (photo souhaitée) ET votre lettre de motivation à JMB Management (jm.bachelet@jmb-management.com)
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