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Cette offre a expiré

gestionnaire de paie (Payroll Officer)

Employeur
JMB MANAGEMENT
Lieu
Liège (Arrondissement) (BE)
Date de clôture
4 nov. 2019

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Ressources Humaines, Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

JMB MANAGEMENT recrute

Un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE (PAYROLL OFFICER)

Pour notre client basé à Liège et en pleine expansion, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie (Payroll Officer) expérimenté et entreprenant pour contribuer à la structuration et professionnalisation de l’équipe.

Vos tâches :

  • Etablissements des contrats, conventions, avenants, renouvellements de contrat
  • Gestion des signalétiques
  • Traitement des prestations des collaborateurs
  • Contact avec le secrétariat social
  • Traitement des documents sociaux et attestations diverses
  • Tenue de tableaux de bord
  • Permanences et réponses aux questions
  • Suivi des saisies
  • Formalités de sortie

Une partie du temps sera consacrée à optimiser nos processus et à contribuer à structurer davantage l’administration du personnel auprès des différents managers.

Votre profil :

  • Diplôme orientation Ressources Humaines, administration ou droit social
  • Une expérience concrète de la paie (minimum 3-5 ans par exemple en secrétariat social ou agence d’intérim)
  • Des connaissances générales en législation sociale
  • Des capacités administratives, d’organisation, de rigueur et de gestion des priorités pour gérer efficacement son stress et son temps lors des pics d’activité
  • Une bonne logique des chiffres et un esprit tant analytique que pratique
  • L’envie de mettre sa propre empreinte en s’appropriant la fonction, via un regard critique et constructif, des suggestions d’amélioration, un mix entre souplesse dans les contacts et fermeté dans l’application
  • Une mentalité de team player pour s’intégrer dans l’équipe en place, contribuer à des échanges de collaboration et supporter les défis de façon proactive.
  • La capacité de jongler entre différents interlocuteurs, différents secteurs d’activités
  • Un niveau acceptable de néerlandais pour traiter des dossiers néerlandophones
  • Une certaine aisance informatique pour utiliser différents outils, manipuler Excel au-delà du basique (formules, filtres, tableaux croisés dynamiques, etc.)
  • L’envie d’évoluer avec l’entreprise, de façon autonome et responsable

Notre offre :

  • Un beau challenge, dont le lieu de travail est situé à Liège
  • Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise où les valeurs humaines ont toute leur importance.
  • Un salaire attractif.  

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