Offre d'emploi : ACCOUNT MANAGER ON TRADE - NATURAL DRINKS

Recruteur
HAYS
Région
Bruxelles
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 7 octobre 2019
Date limite
jeudi 21 novembre 2019
Réf
1069874
Contact
Lorenzo Sorce
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

  • Minimum un an d'expérience commerciale dans le On-Trade
  • Intérêt et affinité pour le secteur HORECA sur Bruxelles et la Wallonie
  • Parfaite maîtrise du français et bonne compréhension du néerlandais


Pour notre client, une société spécialisée dans la distribution de boissons naturelles tendances, nous recherchons un Account Manager pour développer la région de Bruxelles et les régions wallonnes.y

En tant qu'Account Manager, vous êtes en charge d'un portefeuille client que vous devrez entretenir et développer. Ce portefeuille est majoritairement constitué d'établissements HORECA. Grâce à votre connaissance du marché et votre intérêt pour les nouvelles tendances de consommation. vous bâtissez de solides relations avec vos clients et grossistes. Vous agissez comme un expert et donnez des conseils à vos clients. Afin d'atteindre vos différents KPIs, vous vous rendez une fois par semaine à Gand pour votre réunion d'équipe hebdomadaire et gérez indépendamment votre emploi du temps pour le reste de la semaine.

Le candidat idéal a déjà une expérience de vente en lien avec l'HORECA. Nous recherchons un profil Hunter, orienté ventes et résultats. Vous êtes un bon négociateur, avez une bonne capacité de persuasion et pouvez adapter votre discours à chaque interlocuteur. Vous parlez parfaitement français et avez une bonne compréhension du néerlandais.

Notre client vous offre la possibilité de rejoindre une société internationale, dynamique et en pleine expansion. Vous bénéficieriez d'un package salarial attractif avec de nombreux avantages.

Intéressé par ce job ? Postulez en ligne ou prenez contact avec Lorenzo Sorce de Hays Sales Brussels via

Emplois similaires

Emplois similaires