Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) / Back-Office Junior

Recruteur
GlobalTT
Région
Louvain-la-Neuve, Ottignies-Louvain-la-Neuve
Salaire
1800€ Brut/mois
Publication
mardi 8 octobre 2019
Date limite
vendredi 22 novembre 2019
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Vous assisterez tous les jours les « Key Account managers, managers et commerciaux » au sein de l’entreprise

Votre mission 

  • Organiser et gérer des réunions internes, des déplacements des Managers, des salons/foires, ....
  • Gérer les fournisseurs, les commandes de fournitures, du stock, ...
  • La logistique, gérer les transitaires, l'envoi de colis/équipements :  Suivi Exportation (EX1), Suivi réception/envoi des colis à la date donnée, Suivi AWB/LTA, …
  • Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions/réponses en cas questions non orientées commercial (livraison, garantie, règlement, comptes bancaires,...).
  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques entrants, assurer le suivi des appels téléphoniques entrants, émettre des appels téléphoniques et relayer les informations vers les personnes ou services concernés.
  • Encoder et mettre en forme des documents (notes, textes, rapports, correspondances, comptes rendus...) à partir de consignes.
  • Rédiger des documents (notes, textes, rapports, correspondances, comptes rendus...) à partir de consignes.
  • Encoder et mettre à jour la base de données (CRM, ERP, Ticketing) : prospects, clients, fournisseurs et autres contacts.
  • Assister les commerciaux & Management dans leurs tâches (préparation d'offres, de factures commerciales, de contrats clients, prise de rendez-vous,...)
  • Suivi et créer les « process » de commandes clients dans nos différents logiciels (ERP, Ticketing).
  • Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation,...) ou transmettre aux commerciaux.
  • Assurer un petit  Support de Niveau-1 (service) à notre clientèle (administratif,  explication,  aide en ligne). 

Outils techniques

  • Utilisation de nos ERP, CRM, Ticketing Support, Mail-Outlook, Suite Office365, tel, VOIP, VPN,

Principaux interlocuteurs

  • Clients : principalement en Afrique/Europe/Moyen-Orient
  • Fournisseurs : majoritairement européens
  • Equipe GlobalTT

Profil du candidat 

  • Vous maîtrisez parfaitement les langues française et anglaise (Oral, Ecrit, Audition)
  • Vous avez de préférence un diplôme d’une école supérieure ou universitaire se rapprochant de la fonction.
  • Vous êtes enthousiaste, autonome, débrouillard(e), ponctuel(le), proactif(ve), résistant(e) au stress, polyvalent(e), et motivé(e);
  • Vous êtes attentif(ve) aux délais et êtes orienté(e) solutions & service ;
  • Vous communiquez aisément en équipe et avec les contacts et êtes méthodique, rigoureux(se);
  • Vous maîtrisez parfaitement la suite Office et êtes à l’aise sur un ordinateur « Windows ».
  • Vous vous intéressez à l’actualité internationale, la géographie, les cultures, les technologies de pointe ;
  • Après une rapide première formation en interne, en faisant preuve d’une capacité d’assimilation de nos technologies et services, vous intégrez rapidement la fonction.

Proposition 

  • Des contacts diversifiés avec le monde entier et différentes cultures ;
  • Dialogue par téléphone et mail en anglais et en français ;
  • Un rôle clé au sein d’un environnement dynamique, rapide et jeune;
  • Une fonction stable et très évolutive ;
  • Une évolution liée à vos qualifications, intérêts et motivations ;
  • Une formation en interne et continue sera donnée ;
  • Un CDI  est offert (évaluation interne tous les trimestre)
  • Entrée immédiate
  • Salaire : Selon barème pour commencer – Evolution salariale incluant chèques repas, et autres avantages par la suite
  • Horaire : du lundi au vendredi, de 8:45 à 17h30.

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