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Cette offre a expiré

Assistant(e) ADV

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Dour, Hainaut
Salaire
Negotiable
Date de clôture
17 oct. 2019

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Rattaché au Responsable Administration des Ventes, l'Administrateur des Ventes a en charge différentes missions de support au bon déroulement du processus de ventes de A à Z, et au bon fonctionnement du service.

Informations sur l'entreprise

- Entreprise dans la grande distribution de bien de consommation rapide

- Localisé à Dour

Missions

Missions principales :

  • Suivi et préparation des expéditions en produits congelés
  • Saisie de commandes, affrêtements, suivi des livraisons, etc. (en support, pour des clients pré-définis).
  • Réservation des transports dans les logiciels des prestataires
  • Suivi des demandes d'échantillons jusqu'à leur livraison
  • Suivi des comptes d'Euro palettes
  • Gestion documentaire de l'ADV
  • Mise à jour des indicateurs logistiques

    • Relation client : gestion des litiges, coopérations commerciales et suivi du règlement en collaboration avec le service Comptabilité Clients.

Profil du candidat

Formation / Expérience / Maîtrise des langues

De formation supérieure (commerciale, gestion et administratif), vous justifiez dans l'idéal d'une première expérience en administration des ventes (ou bien vous être animé du souhait d'évoluer vers cette fonction en venant soit du côté commercial, soit d'activités logistiques / planning).

Expérience d'au moins 2 ans dans un domaine où vous avez pu développer des compétences utiles à l'Administration des Ventes / Gestion Logistique en interface avec les clients.

Français, Anglais totalement opérationnel ainsi que bonne maîtrise du Néerlandais.

Compétences comportementales :

  • Aisance relationnelle et sens du service client,
  • Qualité organisationnelles reconnues (notamment gestion documentaire),
  • Rigueur dans l'éxecution et le suivi opérationnel,

  • Capacité de communication et d'écoute
  • Travaille facilement en équipe.

Compétences techniques :

Vision globale de la Supply Chain (de la production au consommateur)

Conditions et Avantages

- Contrat long terme

- Package salarial attractif

- Prenez part à une équipe dynamique

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
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