Offre d'emploi : Assistant(e) ADV

Région
Dour, Hainaut
Salaire
Negotiable
Publication
mardi 8 octobre 2019
Date limite
vendredi 22 novembre 2019
Réf
570622/001
Contact
Juline Decloitre
Secteur
FMCG, Alimentation
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Rattaché au Responsable Administration des Ventes, l'Administrateur des Ventes a en charge différentes missions de support au bon déroulement du processus de ventes de A à Z, et au bon fonctionnement du service.

Informations sur l'entreprise

- Entreprise dans la grande distribution de bien de consommation rapide

- Localisé à Dour

Missions

Missions principales :

  • Suivi et préparation des expéditions en produits congelés
  • Saisie de commandes, affrêtements, suivi des livraisons, etc. (en support, pour des clients pré-définis).
  • Réservation des transports dans les logiciels des prestataires
  • Suivi des demandes d'échantillons jusqu'à leur livraison
  • Suivi des comptes d'Euro palettes
  • Gestion documentaire de l'ADV
  • Mise à jour des indicateurs logistiques

    • Relation client : gestion des litiges, coopérations commerciales et suivi du règlement en collaboration avec le service Comptabilité Clients.

Profil du candidat

Formation / Expérience / Maîtrise des langues

De formation supérieure (commerciale, gestion et administratif), vous justifiez dans l'idéal d'une première expérience en administration des ventes (ou bien vous être animé du souhait d'évoluer vers cette fonction en venant soit du côté commercial, soit d'activités logistiques / planning).

Expérience d'au moins 2 ans dans un domaine où vous avez pu développer des compétences utiles à l'Administration des Ventes / Gestion Logistique en interface avec les clients.

Français, Anglais totalement opérationnel ainsi que bonne maîtrise du Néerlandais.

Compétences comportementales :

  • Aisance relationnelle et sens du service client,
  • Qualité organisationnelles reconnues (notamment gestion documentaire),
  • Rigueur dans l'éxecution et le suivi opérationnel,

  • Capacité de communication et d'écoute
  • Travaille facilement en équipe.

Compétences techniques :

Vision globale de la Supply Chain (de la production au consommateur)

Conditions et Avantages

- Contrat long terme

- Package salarial attractif

- Prenez part à une équipe dynamique

Emplois similaires

Emplois similaires