Offre d'emploi : Architecte - 5 ans d'expérience min.

Recruteur
IGRETEC
Région
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Selon barèmes internes
Publication
mercredi 9 octobre 2019
Date limite
jeudi 21 novembre 2019
Réf
643709
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Afin de renforcer son département en charge des études immobilières, le pôle Bâtiment de notre Bureau d'Etudes recherche un(e)

Architecte (h/f)

Réf : 643709

Fonction

En tant que gestionnaire de projets dans le domaine de la construction, vous êtes en charge de réaliser des études complètes, de l'esquisse à la réception de l'ouvrage, ou d'intervenir comme membre d'équipe dans les projets.

Plus concrètement, vous êtes amené à :

  • Réaliser des études de faisabilité ;
  • Elaborer ou participer à l'élaboration du programme avec le maître d'ouvrage ;
  • Réaliser aussi bien l'esquisse que l'avant-projet et le dossier d'adjudication ;
  • Etablir les estimations budgétaires, les cahiers des charges et les métrés ;
  • Réaliser ou superviser la modélisation 3D et les dessins techniques des plans d'exécution ;
  • Concevoir les détails d'exécution ;
  • Assurer le suivi du chantier ;
  • Rédiger les procès-verbaux et vérifier les fiches techniques et états d'avancement ;
  • Coordonner les travaux jusqu'à la réception de l'ouvrage.

De plus, vous êtes la personne de contact privilégiée du client.

Profil

Diplômé d'un Master en architecture, vous avez terminé avec succès votre stage en entreprise de 2 ans.

Depuis, vous avez acquis une expérience professionnelle concluante de minimum 5 ans.

Vous avez déjà assuré la gestion de projets tel que précité, de la conception à la réalisation finale.

Vous vous démarquez par votre facilité d'intégration, votre capacité d'adaptation au changement, votre flexibilité tout en étant résistant au stress et orienté résultat.

Vous savez faire preuve d'autonomie dans vos tâches.

Vous maîtrisez les outils de la Suite Office (Word, Excel) ainsi que les logiciels AutoCAD, Photoshop, All Plan 3D et SketchUp.

La maîtrise du logiciel Revit est un atout, de même que des connaissances en marchés publics.

Vous disposez du permis B et d'un véhicule personnel.

Offre

  • Un travail à temps plein (37h30 avec système de pointage) dans le cadre d'un CDI ;
  • Une fonction passionnante aux responsabilités réelles, dans un contexte de travail tournée vers l'avenir de la région ;
  • Un environnement de travail dynamique et collaborant ainsi que de nombreuses possibilités de formation et de développement personnel ;
  • Un salaire assorti d'avantages extra-légaux.

Clôture des candidatures le 22/11/2019

Attention ! Seuls les candidats titulaires du diplôme requis seront pris en compte dans le processus de sélection.

Emplois similaires

Emplois similaires