Robert Half

Offre d'emploi : Secrétaire de Direction - Liège

Recruteur
Robert Half
Région
Liège
Salaire
Negotiable
Publication
mercredi 9 octobre 2019
Date limite
samedi 23 novembre 2019
Réf
11202501
Contact
Robert Half Belgium
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Secrétaire de Direction. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.

Notre client est une société liégeoise active dans le secteur de l'investissement.

En tant que Secrétaire de Direction, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous filtrez et traitez les demandes arrivant par téléphone et par mail
  • Vous gérez les documents entrants et sortants et réalisez un suivi
  • Vous encodez et tenez à jour la base de données des contacts ainsi que des obligataires
  • Vous triez, classez et archivez les dossiers papiers
  • Vous rédigez des notes de synthèse à partir de consignes afin de préparer les visites des entreprises
  • Vous assurez le suivi et le dispatching des signataires
  • Vous accueillez les visiteurs durant le temps de midi
  • Vous imprimez et préparez les documents en vue des réunions
  • Vous réalisez la mise en page des divers supports (Word, Excel, Power Point) et y apportez les corrections grammaticales nécessaires
  • Vous planifiez et organisez les réunions/rendez-vous internes et externes (envoi de convocations, préparation des documents et des dossiers préalables) et gérez le calendrier
  • Vous prenez en charge l'organisation matérielle des réunions (réservation des salles, supports de communication, catering) et les déplacements/séminaires des membres du comité
  • Vous préparez le rapport annuel de la société destiné au gouvernement

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous disposez d'un Bachelier à orientation Administrative
  • Vous avez minimum 5 ans d'expériences dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente maitrise du français (excellente orthographe), une très bonne connaissance de l'anglais et une connaissance intermédiaire du néerlandais
  • Vous avez une bonne maitrise de la Suite Office
  • Vous êtes doté de bonnes compétences organisationnelles, êtes flexible, rigoureux et proactif
  • Vous avez le sens des priorités et de la confidentialité

Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

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