Offre d'emploi : Assistant Technique H/F

Région
CHARLEROI
Publication
mercredi 9 octobre 2019
Date limite
samedi 9 novembre 2019
Réf
1847E6UNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Technicum
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est une organisation semi publique de la région de Charleroi



Description

Sous la responsabilité du Chef de département « Surveillance et Coordination Sécurité-Santé », vous travaillez en étroite collaboration avec les coordinateurs sécurité-santé afin de prendre en charge la partie technico-administrative du métier.

Plus spécifiquement, vous participez aux tâches suivantes :

Assistance dans les travaux d’adaptation ou de mise à jour des plans de sécurité et/ou de santé, journaux de coordination, dossiers d’intervention ultérieure, etc.

Rédaction de courriers techniques et procès-verbaux

Support technique au Chef de département et des autres métiers (surveillance, anti-dumping, maîtrise d’ouvrage, etc.) en fonction des besoins

Cette liste de tâches n’est pas exhaustive et est amenée à évoluer régulièrement.

Dans cette optique, vous contribuez activement à identifier et à vous impliquer dans les domaines où vos compétences et votre polyvalence peuvent servir les intérêts du service dans sa globalité.



Votre profil

Titulaire d’un Baccalauréat en construction ou à orientation technique, vous justifiez d’une première expérience professionnelle pertinente et êtes ouvert au travail de bureau.

Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et disposez idéalement de notions en MSProject.

Vous jonglez aisément avec les termes techniques généralement utilisés dans le domaine du génie civil ou de la construction.

Organisé, méthodique et rigoureux, vous faites preuve d’autonomie dans la gestion courante de vos tâches mais appréciez également le travail d’équipe.

Les matières juridiques et administratives vous intéressent et vous êtes disposé à développer vos connaissances dans le domaine des marchés publics ou la législation relative aux missions de coordination sécurité-santé sur les chantiers temporaires ou mobiles.



Nous offrons

Un travail à temps plein (37h30 avec système de pointage) dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée

Une fonction passionnante aux responsabilités réelles, dans un contexte de travail tourné vers l’avenir de la région

Un environnement de travail dynamique et collaborant ainsi que de nombreuses possibilités de formation et de développement personnel ;

Emplois similaires

Emplois similaires