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Cette offre a expiré

Project Assistant

Hudson connaît une période particulièrement passionnante de son évolution. A la suite du Management Buy-Out réalisé en 2018, l’équipe de direction de Hudson Benelux préside à nouveau aux destinées de l’entreprise, avec plus d’ambition que jamais pour cette dernière!

Depuis toujours, nous investissons de manière significative dans nos collaborateurs. Ce sont eux qui font la différence au quotidien et garantissent cette qualité de service qui fait notre réputation depuis si longtemps auprès de nos clients. Nous sommes fiers de la marque Hudson et souhaitons renforcer nos équipes en attirant des professionnels des ressources humaines, passionnés et enthousiastes, pour partager une passion commune: conseiller et accompagner les entreprises dans leurs défis humains d’aujourd’hui et de demain.

Cette année, pas moins de 35 nouveaux collaborateurs ont déjà rejoint Hudson. Souhaitez-vous, aux côtés de nos 275 collègues, comme eux faire la différence au quotidien et vous inscrire dans une organisation ambitieuse et en forte croissance? Alors, il n’y a plus un moment à perdre: nous voulons absolument vous rencontrer!

Pour renforcer notre équipe Organisational Talent Management à Bruxelles, nous recherchons un(e)

Project Assistant

Passionné(e) par les langues

Notre département Organisational Talent Management conseille les clients en matière de développement de leur stratégie et politique RH. Les processus et systèmes RH doivent pouvoir attirer, développer et retenir le talent des collaborateurs. Nos consultants Hudson ont une expérience réputée et ont élaboré une méthodologie en matière de classification de fonctions au moyen d’une méthode de pondération propre ((5+1 compas ®), ils guident les clients en élaborant leurs benchmarks salariaux ou en optimisant leur politique de gestion des performances et compétences et leur politique stratégique de rémunération.

  • En tant que Project Assistant, vous réalisez des traductions/révisions qualitatives et très précises de descriptions de fonctions, rapports, offres, présentations,... en collaboration avec d’autres collègues traducteurs/trices et assistant(e)s. Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais et vous vous exprimez aisément en anglais. Vous souhaitez utiliser vos connaissances linguistiques de manière active et optimale.
  • Vous contribuez à la rédaction de l’offre pour le client, vous planifiez des entretiens, vous vous assurez de prévoir les informations nécessaires à temps et préparez les documents ainsi que le matériel adéquat. Vous modifiez des présentations Powerpoint, vous relisez des rapports provisoires et des études salariales et êtes responsable de la facturation mensuelle. Votre connaissance linguistique, vos compétences en matière de planification et votre souci du détail constituent une valeur ajoutée incontournable. Vous êtes familier/ère avec les outils MS Office et vous cherchez à fournir un travail de haute qualité. En résumé, vous suivez de près l’état d’un projet et soutenez à chaque étape de celui-ci les responsables du projet et les consultants RH.
  • Grâce à vos capacités d’organisation, vous êtes en mesure de respecter le planning défini et ne perdez pas les délais de vue. Vous avez un esprit d’équipe et une mentalité pragmatique positive. Vous aimez prendre des initiatives, faites preuve de flexibilité et ne vous laissez pas déstabiliser par des circonstances imprévues. Vous êtes à la recherche d’un travail vous permettant de prendre des initiatives et d’être créatif/ve.
  • Vous prenez soin de vos contacts clients et grâce à vos excellentes capacités de communication, vous les aidez de manière professionnelle. Vous disposez au minimum d’un Bachelor et vous souhaitez apprendre à connaître le monde fascinant des Ressources Humaines. En rejoignant une équipe enthousiaste de 30 collègues, vous souhaitez développer davantage votre potentiel au sein de l’environnement dynamique de Hudson.

Envie de travailler pour une organisation ambitieuse ?

Envoyez sans tarder votre CV!

Hudson t.a.v. Catherine Hubin

Avenue Marcel Thiry 75 l 1200 Bruxelles

Tel 02 610 27 98

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