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Cette offre a expiré

Situées à Fleurus (Belgique), l’Institut National des Radioéléments (IRE) et sa filiale IRE ELiT sont des entreprises industrielles renommées et innovantes. 

Avec près de 225 collaborateurs, l’IRE est un des principaux producteurs mondiaux de radio-isotopes utilisés en médecine nucléaire à des fins de diagnostic et de thérapie. IRE ELiT est quant à elle active dans la protection de l'environnement et dans la production radio-pharmaceutique.

Plus concrètement, ces entreprises contribuent à sauver des millions de vies dans le monde chaque année. Sur les 5 dernières années, l’entreprise a renforcé son développement et jouit d’une croissance continue. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.ire.eu.

Pour assurer le bon développement de l’IRE et de l’IRE-ELiT, nous sommes à la recherche d’un (m/f) :

 

QA Manager

Responsabilités :

Au sein du département Qualité & Affaires Règlementaires, vous coordonnez et assurez le bon fonctionnement du Système de Management de la Qualité relatifs aux activités de production et de Contrôle Qualité radiopharmaceutique et radiochimique. Vous rapportez directement au Directeur Qualité et Affaires Règlementaires et gérez une belle équipe d’environ 4 collaborateurs. 

Les responsabilités suivantes vous sont confiées :

  • Coordonner la gestion des déviations, des CAPA, et des change controls .
  • Réaliser les audits internes ainsi que préparer et gérer les audits externes (clients, autorités).
  • Superviser les activités de revue de Batch Records en vue de la libération des lots. 
  • Assurer la supervision de la libération des lots d’APIs. 
  • Approuver les modes opératoires et procédures des activités opérationnelles.
  • Coordonner le programme d’amélioration continue en veillant à la conformité des réglementations en vigueur.
  • Représenter le QA dans les projets relatifs à l’évolution des activités de production. 
  • Superviser la rédaction des revues annuelles de lots (PQR).
  • Assurer le suivi des indicateurs associés aux opérations visées.

Profil : 

  • Vous êtes titulaire d'un Master ou PhD en (Bio)chimie, Biotechnologie, Physique, Pharmacie, Ingénierie ou équivalent par expérience. 
  • Vous disposez de minimum 5 à 10 années d'expérience dans un département d’Assurance Qualité sur un site de production pharmaceutique.
  • Une première expérience en gestion d’équipe est demandée.
  • Vous maitrisez les GMP et les principes de production en milieu aseptique.
  • Vous faites montre de leadership, doté d’un esprit fédérateur, vous êtes convaincant(e). 

  • Vous êtes rigoureux/se, méthodique, autonome, doté(e) d’une forte capacité organisationnelle et communicationnelle. 
  • Vous jouissez d'une bonne connaissance du français et de l’anglais.

Offre : 

  • Une fonction diversifiée incluant des responsabilités et des projets intéressants.
  • Des défis professionnels et humains enrichissants.
  • L'opportunité d'intégrer une structure industrielle renommée et innovante.
  • Un salaire attractif reprenant des avantages extra-légaux, en ligne avec votre expérience.

Intéressé(e) ? 

Envoyez votre CV accompagné d'une courte lettre de motivation via http://www.pahrtners.be/fr/job/qa-manager/   ou à : recruitment@pahrtners.be.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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