Offre d'emploi : Employé pour le service offres/cahiers des charges (H/F)

Région
7500
Publication
jeudi 10 octobre 2019
Date limite
dimanche 24 novembre 2019
Fonction
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de nos clients situé dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) pour le service offres/cahiers des charges.

Votre mission :

  • Vous menez à bien l'élaboration et le suivi des offres et des soumissions (cahier de charges)
Profil

  • Vous êtes détenteur d'un diplôme de type Bachelor en Secrétariat ou expérience équivalente
  • Vous possédez le permis B et un véhicule personnel
  • Une expérience dans une fonction similaire est un atout
  • Le bilinguisme français/néerlandais tant à l'oral qu'à l'écrit est un « plus »
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (esprit logique) et tout particulièrement avec le programme excel (macro, tableau croisé dynamique…)
  • Vous aimez les contacts téléphoniques
  • Vous savez gérer le stress/timing, et aimez travailler au calme au sein de petites équipes (3 à 4 personnes) tout en respectant la hiérarchie
  • Vous êtes précis, soigneux, ordonné, ponctuel et organisé
Offre

Nous vous proposons une missiosn d'intérim temps-plein en vue d'un contrat fixe si votre profil convient.

Emplois similaires

Plus de recherches comme celle-ci

Emplois similaires