Offre d'emploi : Employé administratif/ Back Office (H/F)

Région
Ottignies-Louvain-la-Neuve
Salaire
- Des contacts diversifiés avec le monde entier et différentes cultures ;- Dialogue par téléphon...
Publication
vendredi 11 octobre 2019
Date limite
lundi 25 novembre 2019
Réf
6000-245935
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Functieomschrijving

Notre client offre des solutions d’accès à l’internet par satellite pour l’Afrique et le Moyen-Orient.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec les « account managers, managers et commerciaux ».

Votre mission :

- Organiser et gérer des réunions internes, des déplacements des Managers, des salons/foires, ....

- Gérer les fournisseurs, les commandes de fournitures, du stock, ...

- Gérer les transitaires, l'envoi de colis/équipements : Suivi Exportation (EX1), Suivi réception/envoi des colis à la date donnée, Suivi AWB/LTA, …

- Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions/réponses en cas questions non orientées commercial (livraison, garantie, règlement, comptes bancaires, ...).

- Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques entrants, assurer le suivi des appels téléphoniques entrants, émettre des appels téléphoniques et relayer les informations vers les personnes ou services concernés.

- Encoder et mettre en forme des documents (notes, textes, rapports, correspondances, comptes rendus...) à partir de consignes.

- Rédiger des documents (notes, textes, rapports, correspondances, comptes rendus...) à partir de consignes.

- Encoder et mettre à jour la base de données (CRM) : prospects, clients, fournisseurs et autres contacts.

- Assister les commerciaux dans leurs tâches (préparation d'offres, de factures commerciales, de contrats clients, prise de rendez-vous, ...)

- Créer les commandes clients dans nos différents logiciels.

- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre aux commerciaux.

- Assurer un support de type 1 à notre clientèle.

Outils techniques

- Utilisation de nos ERP, CRM, Ticketing Support, Mail, Office365

 

Principaux interlocuteurs

- Clients : principalement en Afrique/Europe/Moyen-Orient

- Fournisseurs : majoritairement européens

- Equipe

Functieeisen

- Vous maîtrisez parfaitement les langues française et anglaise (Oral, Ecrit, Audition)

- Vous avez de préférence un diplôme d’une école supérieure ou universitaire se rapprochant de la fonction.

- Vous êtes enthousiaste, autonome, débrouillard(e), ponctuel(le), proactif(ve), résistant(e) au stress, polyvalent(e), et motivé(e);

- Vous êtes attentif(ve) aux délais et êtes orienté(e) solutions & service ;

- Vous communiquez aisément et êtes méthodique, rigoureux(se);

- Vous maîtrisez parfaitement la suite Office et êtes à l’aise sur un ordinateur ;

- Vous vous intéressez à l’actualité internationale, la géographie, les cultures, les technologies de pointe ;

- Après une rapide première formation en interne, en faisant preuve d’une capacité d’assimilation de nos technologies et services, vous intégrez rapidement la fonction.

Arbeidsvoorwaarden

- Des contacts diversifiés avec le monde entier et différentes cultures ;

- Dialogue par téléphone et mail en anglais et en français ;

- Un rôle clé au sein d’un environnement dynamique et accueillant ;

- Une fonction stable et évolutive au sein d’une équipe positive et proactive ;

- Une possible évolution selon vos qualifications et intérêts ;

- Une formation en interne et continue sera donnée ;

- Contrat intérimaire de +/- 6 mois suivi d’un CDI (évaluation interne) –

- Salaire : Selon barème pour commencer – Evolution salariale incluant chèques repas, et autres avantages par la suite

- Horaire : du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h30.

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