Offre d'emploi : Employé administrateur des ventes Italie FR/ANGL/ITA - H/F

Région
Herstal
Publication
vendredi 11 octobre 2019
Date limite
lundi 11 novembre 2019
Réf
256F2JOBM-BE
Contact
Pinella Muratore
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Votre défi :

  • Vous effectuez le traitement des commandes/offres càd recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique
  • Vous vérifiez les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et proposez éventuellement des alternatives
  • Vous informez le client de tous les événements pouvant affecter sa commande
  • Vous participez de manière pro active au lancement et au suivi des offres promotionnelles
  • Vous contactez quotidiennement les clients et effectuez l'interface active avec les clients
  • Vous collaborez avec les différents départements (logistique transport, finance, gestion flux, marketing,…)
  • Vous effectuez le back up des collègues de votre zone
  • Vous préparez les statistiques relatives à votre zone sur divers suivis (échantillonnage, doc administratif,…)
  • Baccalauréat en commerce extérieur ou expérience équivalente
  • Très bonne connaissance de la langue française : lu, écrit et parlé couramment indispensable. Une bonne connaissance opérationnelle de la langue anglaise et italienne est requise.
  • La bonne connaissance de l'allemand et/ou le néerlandais est un atout
  • Pro activité, sens de l'accueil client, orienté solution, dynamique et positive
  • Etre à l'aise avec l'outil téléphonique et maîtriser la suite Office (particulièrement excel)
  • Capacité d'approche technique des produits
  • Ordre, méthode et rigueur dans le suivi administratif
  • Aptitude à travailler en groupe
  • Résistance aux situations de stress face à la clientèle.



Nous offrons

Nous offrons :

un interim en vue d'engagement

Emplois similaires

Emplois similaires