Payroll
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- Mons (Arrondissement), Hainaut
- Date de clôture
- 28 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Finance / Comptabilité
- Secteur
- Sports / Loisirs / Tourisme, Tourisme
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps partiel
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
Vous avez déjà travaillé en tant que collaborateur payroll ? Vous êtes capable de traiter des informations confidentielles et vous êtes axé sur les personnes ? Vous appréciez une planification de travail rigoureuse et vous êtes orienté solution ? Alors nous avons une place pour vous au sein de notre équipe en tant que Payroll Officer (M/F).
Vos responsabilités
- Vous êtes responsable du traitement administratif correct de toutes les informations relatives au salaire (congés, maladies, état civil, sécurité sociale, etc…)
- Vous calculez les indemnités et les délais de préavis en cas de cessation d’emploi et de retraite.
- Vous fournissez des explications sur la législation sociale, les procédures et le règlement intérieur et vous restez informé des informations en matière de législation sociale.
- Vous entretenez des contacts avec diverses institutions sociales et professionnelles (Agoria, ministère, assurances, etc…
- Vous apportez un soutien administratif et sociojuridique au HR Manager et au Business Unit Managers.
- Vous vérifiez les comptes financiers, tel que les cotisations de sécurité sociale, les fonds, ….en collaboration avec la comptabilité.
- Vous contribuez à d’autres tâches RH telles que la rédaction de contrats, la rédaction de lettres, l’envoi de mailings, etc…)
Votre profil
- Vous avez une expérience pertinente en administration du personnel et une connaissance en législation sociale.
- Vous êtes ponctuel et rigoureux.
- Vous aimez les chiffres et les gens.
- Vous êtes orienté solution et vous traitez les informations confidentielles de manière discrète.
- Vous communiquez de façon claire et efficace en néerlandais et en français, aussi bien oralement que par écrit.
- Vous avez une bonne connaissance des outils Office, la connaissance d’ E-Blox est un atout.
Nous offrons
- Une fonction diversifiée avec beaucoup d’autonomie et de responsabilités.
- Le lieu de travail est à Brugelette.
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Website
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte