Offre d'emploi : Assistant(e) commercial(e)

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
lundi 14 octobre 2019
Date limite
jeudi 28 novembre 2019
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Pour un de nos clients, actif dans le milieu bancaire et situé à Etterbeek, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) commercial(e) bilingue. 

 En tant qu’assistant(e) commercial(e) bilingue, vous apportez un support administratif à une équipe. Vos tâches sont les suivantes :

 - Vous êtes le point de contact des clients par téléphone ou par mail 

- Vous gérez les appels téléphoniques afin de planifier les rendez vous pour les commerciaux 

- Vous effectuez le suivi des e-mails, des agendas des différents membres de l’équipe 

- Vous préparez les entretiens clients et y assistez si nécessaire 

- Vous effectuez le support administratif des différentes transactions financières

 Votre profil :

 - Francophone avec bonne connaissance du néerlandais

- Une première expérience dans une fonction similaire est un plus

- Vous êtes dynamique, flexible et proactif

- Vous travaillez tant de manière autonome qu’en équipe 

- Vous avez le contact facile et prendre le téléphone ne vous fait pas peur

- votre enthousiasme est contagieux, vous avez envie d’apprendre et relever un nouveau challenge vous motive.

 Nous offrons :

 - Un Contrat à temps plein et à durée indéterminée 

- Une fonction dans laquelle vous pouvez développer vos compétences au sein d’une équipe jeune et dynamique

- Une autonomie complète dans votre organisation quotidienne

- La possibilité d’évoluer et de grandir au sein d’une société en constante évolution

- Un package salarial attractif avec des avantages supplémentaires