Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de dossiers FR-NL H/F

Employeur
Synergie Belgium
Lieu
Namur (Arrondissement) (BE)
Date de clôture
29 nov. 2019

Détails de l'offre

Pour un entreprise renommée de la région namuroise, nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire de dossiers maîtrisant parfaitement le néerlandais et le français.

En tant que gestionnaire vous assumez la gestion et le suivi des dossiers pour plusieurs magasins en partenariat avec les divers services internes et fournisseurs.

Vos tâches principales:

Participer activement à l'accompagnement du client

Assurer le suivi optimal du dossier client dans le but d'assurer la satisfaction du clien

Commander tous les éléments du produit pour qu'ils soient livrables dans les délais négociés avec le client

  • Suivre en permanence et de manière proactive les contacts avec le client en fonction de l'évolution du dossier :
  • Premier contact téléphonique,
  • Contrôle administratif du dossier,
  • Commandes du produit,
  • Encodage,
  • Informer le client de la date de livraison du produit,
  • Faire le suivi de la livraison, le suivi du SAV,
  • Gestion des plaintes,
  • Prendre tous les appels entrants,
  • Gérer les impayés,
  • Contrôler et libérer les factures

Profil: 

  • Vous maitrisez parfaitement le néerlandais et le français
  • Vous avez une facilité d'utilisation des outils informatiques et logiciels et êtes capable de jongler entre divers support
  • Vous êtes dynamique, rapide et efficace
  • Vous avez le sens de l'organisation et une bonne gestion des priorités
  • Vous êtes précis, minutieux et rigoureux
  • Vous êtes proactif et orienté- solution
  • Vous avez une aisance relationnelle et vous êtes assertif
  • Vous avez une bonne résistance au stress

Offre: 

Un emploi temps plein dans une entreprise dynamique avec un esprit familial.

Un salaire attractif

Horaires : 4 jours semaine 8h30 -17h00 et 1 jour 13h30 - 18.30

permanence téléphonique un jour toute les 8 semaines

Vaste parking (pas accessible en transport en commun)

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte