Offre d'emploi : Gestionnaire de Chantiers chez Vermeyen SA

Recruteur
Vermeyen SA
Région
Namur (Province) (BE)
Publication
mardi 15 octobre 2019
Date limite
vendredi 29 novembre 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

L’entreprise Vermeyen SA, créée en 1986, est une entreprise générale de construction, de rénovation et de transformation, active en régions wallonne et bruxelloise.

Elle offre à ses clients un service global à haute valeur ajoutée pour leur projet de construction : de la conception au SAV, en passant par sa réalisation complète et la gestion de l’ensemble des intervenants. Actuellement Vermeyen S.A. emploie une quinzaine d'ouvriers spécialisés et formés au sein même de l'entreprise. Passionnés et professionnels, ils ont le souci du travail bien fait pour mieux répondre aux attentes de ses clients (en respectant notamment scrupuleusement le dessin de l'architecte).

DESCRIPTION DE L'EMPLOI

En tant que gestionnaire votre mission consistera à :

  • Assurer la réalisation des chantiers en fonction des impératifs de délais et de rendements.
  • Garantir le respect du planning.
  • Veiller au respect des plans, du cahier des charges et du cahier technique et du devis.
  • Organiser un reporting interne hebdomadaire des chantiers que vous couvrez : états d’avancement, travaux réalisés, en cours et à venir, risques de toutes natures (techniques, financiers, juridiques…).
  • Contrôler les factures des sous-traitants et des matériaux et fournitures.
  • Approuver les heures prestées par le personnel.
  • Résoudre des problèmes rencontrés et accordez une attention soutenue au respect des normes de sécurité et de qualité.

Vous devrez également assurer :

  • La gestion des sous-traitants et des approvisionnements chantier.
  • Les relations technico-commerciales avec les clients et architectes.

Votre activité au quotidien :

  • Étude des plans, métrés et autres documents relatifs au chantier.
  • Définition des ressources techniques, matérielles et humaines à déployer pour une réalisation économiquement et techniquement optimale.
  • Suivi des approvisionnements.
  • Suivi de la mise à disposition des moyens matériels à déployer.
  • Suivi de la sous-traitance.
  • Suivi des chantiers, depuis leur lancement jusqu’à leur réception définitive par le client.
  • Visite des chantiers.
  • Participation aux réunions de chantier : y défendre au mieux les intérêts de l'entreprise et ensuite veiller à transmettre l’information et les décisions prises vers la direction d’exploitation.

DESCRIPTION DU PROFIL

  • Vous disposez d’un BAC +3 en technique de construction ou équivalent acquis par expérience.
  • Vous avez une expérience probante sur un poste similaire avec des responsabilités d’encadrement de personnel de chantier.
  • Vous maîtrisez la suite Office et êtes familiarisé à un logiciel de gestion (idéalement GEBAT 7).
  • Vous êtes rigoureux et investi dans votre travail au quotidien.
  • Vous avez le sens des responsabilités et savez prendre des décisions de manière autonome tout en vous intégrant dans l’équipe en place.

OFFRE

  • Une ambiance de travail conviviale.
  • Un package salarial attractif.
  • Un véhicule de société et l’ensemble des outils nécessaires pour vos déplacements fréquents sur le terrain.

INTERESSE?

Postulez via: https://vermeyen.jobsite.hr/fr/job/apply/316/gestionnaire-de-chantiers.html?

Emplois similaires

Emplois similaires