Business Assistant
- Employeur
- HUDSON BELGIUM
- Lieu
- 1130, Haren (BE)
- Date de clôture
- 30 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Assistance, Réceptionniste, Secrétariat
- Secteur
- Ressources Humaines, Consultance, Ressources Humaines, Bureaux de sélection
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais, Anglais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Pourquoi choisir de rejoindre Hudson et de devenir
Business Assistant?
- Parce que vous recherchez un emploi polyvalent, multilingue, qui vous permet d’évoluer et de faire bien plus que des taches purement administratives ?
- Ou parce que vous donnez la priorité aux relations de travail positives, à l’esprit d’équipe et à la communication ?
- Peut-être recherchez-vous un travail qui vous permet de faire la difference pour vos collègues et vos clients et dans lequel vous pouvez observer concrètement les résultats de vos efforts ?
- Etes-vous attiré par une organisation qui tient compte de vos ambitions et qui vous offre la possibilité de faire évoluer vos responsabilités à votre rythme ?
Vous avez toujours une bonne raison de choisir Hudson, le leader incontesté dans le secteur du conseil en gestion de ressources humaines.
Envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui et venez nous rencontrer.
Nous vous accueillerons avec plaisir au sein de notre équipe de Bruxelles.
Intéressé(e)?
Contactez-nous et envoyez-nous votre CV via hrcareers.belgium@hudsonsolutions.com
Les RH, notre métier
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte