Offre d'emploi : Employé service après-vente

Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Publication
mercredi 16 octobre 2019
Date limite
samedi 30 novembre 2019
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Vous avez une passion pour le secteur de l'automobile ? Vous offrez même une expérience administrative dans ce secteur ? Envoyez-nous votre CV !

Pour notre partenaire de la région Montoise, nous sommes à la recherche d'un employé pour le service après-vente.

Vos responsabilités :

- La gestion du parc mobilité

- Le suivi de projet

- Le suivi des homologations après-vente

- La préparation des rapports de rentabilité et administratif

- Le suivi du planning logistique ISO

- L'encodage et le suivi des données DMS et Plan manager

 

Vous intégrez une entreprise stable et de renommée, où vous pourrez mettre vos compétences en pratique.

Vous serez sous contrat intérimaire, en vue d'engagement au sein de l'entreprise.

Le régime de travail est un temps-plein de jour (38H/semaine).

Le salaire sera déterminé sur base de la commission paritaire et de l'expérience.

 

Emplois similaires

Emplois similaires