Offre d'emploi : Responsable Mailing en Entreprise de Travail Adapté

Recruteur
APAM
Région
Uccle
Publication
mercredi 16 octobre 2019
Date limite
samedi 30 novembre 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Basée à Uccle, l’APAM (www.apam.be) est une Entreprise de Travail Adapté (ETA) dont la mission est de procurer un emploi valorisant aux personnes en situation de handicap, leur assurant une autonomie financière et une activité adaptée à leurs capacités. Celles-ci travaillent sous statut d’ouvrier salarié.

L’activité commerciale est fort diversifiée : conditionnement, mailing, mise sous film, montage électrique, menuiserie, recyclage, jardinage, distribution de toutes boîtes… L’APAM emploie aujourd’hui 170 personnes, dont 140 travailleurs en situation de handicap.

L’APAM recherche (h/f) :

Responsable Mailing en Entreprise de Travail Adapté

Fonction

  • Vous gérez la production des mailings commandés par les clients de l’APAM
  • Vous traités les fichiers d’adresses (Excel) : mise en forme, tri des adresses…
  • Vous exécutez l’adressage sur étiquettes, enveloppes, feuillets postaux…
  • Vous gérez le stock et les commandes de matériel : papier, enveloppes, étiquettes…
  • Vous préparez le briefing pour les équipes de manutention (mise sous pli/mise sous film)
  • Progressivement, vous vous formez à la remise d’offres aux clients, au calcul des affranchissements et aux déclarations de dépôt à la poste ainsi qu’à la supervision d’une équipe de manutention

Profil  

  • Compétences avancées en Excel et Word
  • Capacité de concentration et précision
  • Orientation résultat et grande réactivité client (délais, qualité)
  • Initiative pour faire face à des commandes d’un type nouveau
  • Vous démontrez une forte motivation à accompagner des personnes en situation de handicap dans leur mise au travail et leur développement et vous adoptez en toutes circonstances une attitude respectueuse
  • Vous disposez d’aptitudes à l’encadrement et à l’organisation
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement secondaire supérieur ou d’enseignement supérieur non universitaire

Offre

  • Une ETA bien établie sur son marché
  • Une fonction variée dans une entreprise enthousiaste et socialement impliquée
  • Un contrat CDI à temps plein 38h/semaine
  • Un package salarial en rapport avec la fonction et le marché des entreprises d’économie sociale bruxelloises

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