Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Acheteur technique

Employeur
JOBMATCH Liège
Lieu
Liège
Date de clôture
16 nov. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Acheteur
Secteur
Bureau d'étude / Engineering
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Jobmatch Liège est à la recherche d'un profil technique souhaitant évoluer vers une fonction administrative d'acheteur technique pour une entreprise de renommée de la région. Nous mettons tout en œuvre pour trouver le meilleur match entre le candidat et l'entreprise.



Description

Vous rejoindrez une petite équipe d'acheteurs, votre mission consiste à pré-valider les commandes et l'achat d'articles techniques (armoires électriques, produits finis, composants et auxiliaires des compresseurs)

Vous travaillez en étroite collaboration avec le département engineering.

  • Réception et analyse d'offres; passation de commandes d'achats.
  • Suivi journaliers des besoins provenant des commandes clients.
  • Vous assurez le suivi des commandes et des fournisseurs dans l'ERP.
  • Vous validez les tarifs appliqués, délais de garantie, qualité au niveau des approvisionnements, vous êtes un support au service commercial, SAV et pour les filiales;
  • Vous vérifiez la correspondance entre les produits commandés et le cahier des charges, ainsi que leur délai de livraison.
  • Régularisation des litiges fournisseurs (retard de livraisons, problèmes de qualité, de facturation etc.)
  • Vous êtes en charge de créer de nouvelles références dans l'ERP.



Votre profil

  • Vous avez idéalement le bachelier en électromécanique ou une expérience technique similaire probante.
  • Vous avez de bonnes connaissances en Anglais (B2 requis)
  • Vous pouvez justifier d'une expérience administrative dans un environnement technique (réel atout si c'est dans un département achats)
  • Vous maîtrisez la suite MS Office et êtes à l'aise avec l'informatique.
  • Vous déterminez facilement les priorités et travaillez de manière méthodique.



Nous offrons

Nous offrons une mission interim en vue d'engagement dans une société spécialiste de son domaine.

Nous vous offons l'opportunité de développer vos compétences dans une fonction administrative incluant diverses tâches et des contacts à l'international!

Notre client vous offre la possibilité d'être suivi et formé de manière continue.

Intrigué par ce challenge ? Postulez sans tarder!

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte