Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Payroll Officer Français/Anglais (h/f)

Employeur
Unique Charleroi Office
Lieu
BRAINE-L'ALLEUD
Date de clôture
16 nov. 2019

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Finances / Comptabilité - général
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Notre client est une société internationale active dans le domaine industriel.



Description

En tant que payroll officer au sein d'une société internationale :

  • Vous aidez aux opérations journalières de l’équipe en donnant un service administratif adéquat.
  • Vous vous assurez d’avoir des dossiers pour tous les employés (compilation et mise à jour des dossiers).
  • Vous venez en support à la préparation de la paie en donnant les bonnes informations aux gestionnaires.
  • Vous veillez à ce que les instructions pour les paies soient préparées et encodées afin d’aider au calcul. (Espagne, Afrique du Sud, Russie, Suisse et Turquie).
  • Vous transmettez les rapports ad-hoc pour nos bases de données RH.
  • Vous effectuez la réconciliation des factures.
  • Vous aidez à la préparation des documents pour la finance.
  • Vous participez à différents projets.



Votre profil

  • Vous pouvez justifier d'une expérience dans le payroll
  • Vous possédez une bonne connaissance de la paie nationale et/ou internationale
  • Vous vous exprimez facilement en anglais et maitrisez Excel
  • Vous êtes organisée et êtes capable de travailler de façon autonome
  • Digne de confiance, vous avez un très grand sens de la confidentialité
  • Assertif et résistant au stress, vous êtes aussi capable de prendre des initiatives
  • Vous êtes également orienté système et êtes à l'aise avec l'informatique



Nous offrons

Nous vous offrons un contrat d'intérim de 3 mois pour remplacement de congé de maternité. Un salaire en fonction de votre expérience ainsi que des chèques-repas de 8€ et des frais de transport. La possibilité de travailler au sein d'une société internationale et d'intégrer une équipe dynamique et des bureaux modernes.

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte