Offre d'emploi : CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION

5 jours restants

Région
Namur
Publication
jeudi 17 octobre 2019
Date limite
dimanche 17 novembre 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Le BEP, Agence de développement économique à Namur, recherche pour son service Com' un (m/f)

CHARGE(E) DE COMMUNICATION
Engagement immédiat - Sous contrat à durée indéterminée

Voici, en une liste succincte et non-exhaustive, les différentes missions liées à la fonction :

  • Gestion de projets en matière de communication (communication événementielle, plans de communication, projets participatifs)
  • Gestion de contenu rédactionnel (print et web)
  • Réalisation de supports nécessitant une compétence en infographie et graphisme (affiches, programmes, dépliants, visuels pour le web, …)
  • Réalisation de capsules vidéo (tournage, montage, post-production)

Tes missions :

  • Tu assures la promotion et la visibilité des actions du BEP en matière d’assistance à maîtrise d’ouvrage (Département Développement Territorial) ;
  • Tu participes aux missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage proposées par le BEP à ses actionnaires, en proposant des services spécifiques en matière de communication ;
  • Tu gères de la sous-traitance liée à la communication ;
  • Tu veilles aux procédures d’approbation interne et au respect des marchés publics ;
  • Tu rédiges des contenus print et web et tu assures la mise à jour du site internet ;
  • En collaboration avec les différents services, tu recherches l’information, tu juges de sa pertinence et tu assures la rédaction et la diffusion ;
  • Tu réalises graphiquement des supports print, web et des capsules vidéo ;
  • Tu assures l’organisation et la logistique d’événements corporate ;
  • Tu collabores avec la cellule communication dans le cadre de ses projets.

Ton profil :

  • Tu es titulaire d’un diplôme universitaire ou d’un graduat/BAC +3 en communication ;
  • Tu maîtrises les logiciels Suite Office, Suite Adobe ou équivalent (Photoshop, Illustrator, InDesign) et le CMS WordPress ;
  • Tu as des qualités rédactionnelles indispensables, une excellente orthographe, et tu es capable de rédiger de manière impeccable et adaptée aux différents supports de communication (web, print, réseaux sociaux, …) ;
  • Tu as une bonne maîtrise de la communication écrite et orale ;
  • Tu as une capacité d’intégration et d’adaptation, de bonnes compétences relationnelles et organisationnelles ;
  • Tu as l’esprit d’initiative ;
  • Tu es orienté résultats, dynamique, créatif, autonome, ouvert d’esprit, flexible et tu disposes d’une bonne culture générale ;
  • Tu as une capacité à rechercher de manière proactive les informations, les personnes et les canaux de diffusion ;
  • Tu as la capacité de travailler en équipe, le sens du collectif et un intérêt pour les missions des services publics ;
  • Tu as le sens des relations publiques et du leadership ;
  • Avoir de l’expérience en vidéo (utilisation d’outils de montage, tournage, post-production) est un atout.

Nous pouvons t’offrir :

  • Un travail varié et passionnant ;
  • Un cadre de travail agréable à Namur ;
  • Une culture d’entreprise dynamique et collaborative ;
  • Un package d’avantages extra-légaux.

Tu te reconnais dans ce profil ?
Postule via notre site Internet jusqu’au 17 novembre 2019

Emplois similaires

Emplois similaires