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Cette offre a expiré

Assistant RH

Employeur
JOBMATCH Tournai
Lieu
Tournai
Date de clôture
17 nov. 2019

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Administration / ASBL
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Jobmatch cherche un Assistant RH H/F pour une entreprise reconnue située dans la région de Tournai. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.



Description

Votre défi :

Gestion administrative du personnel :

  • Arrivée nouveau collaborateur : déclaration préalable à l'embauche, création dans les outils (paie et ERP)
  • Suivi des modifications (adresse, RIB….)
  • Tenue des dossiers du personnel
  • Suivi des détachements du personnel (demande de formulaires A1, LIMOSA, carte BTP….)
  • Suivi des stagiaires

Préparation et contrôle de la paie :

  • Suivi des prestations
  • Vérification des éléments variables (primes, heures supplémentaire…)
  • Consolidation des éléments variables et des absences pour envoi au prestataire paie
  • Contrôle des bulletins de paie (partie éléments variables)
  • Transmission des infos à la compta (virement de salaire, états de paie….)

Accueil et conseil :

  • Contact avec le personnel pour répondre à leurs questions

Tâches administratives diverses :

  • Information auprès des services : naissance, décès, listings divers….
  • Commande de cartes de visites
  • Commande de bons cadeaux (naissance)
  • Indicateurs pour les réunions CE
  • Aide dans le service sur certaines tâches ponctuelles : compteurs des congés en fin d'année, organisation des élections……)



Votre profil

Nous cherchons le collaborateur qui:

  • posséde un Bachelor et une expérience de 2 ans minimum en administration RH
  • maîtrise l'outil informatique MS Office et s'adapte facilement à un outil de prestations.
  • travaille avec réactivité, rigueur tout en restant disponible et courtois
  • a une bonne organisation de travail et sait gérer les prioirités et suivre les procédures internes.



Nous offrons

Nous offrons:

  • une opportunité au sein d'une société familiale qui est un acteur majeur dans son secteur.
  • Mission d'intérim en 4/5ème pour remplacement congé maternité, début le 18/11 jusque mi Avril
  • Une fonction riche, variée et motivante au sein d'une équipe jeune et dynamique.
  • Une entreprise qui place ses collaborateurs au centre de ses préoccupations tout en les responsabilisant.

Convaincu(e)? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact avec nous sans tarder !

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