Assistant RH
- Employeur
- JOBMATCH Tournai
- Lieu
- Tournai
- Date de clôture
- 17 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Administration / ASBL
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Jobmatch cherche un Assistant RH H/F pour une entreprise reconnue située dans la région de Tournai. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.
Description
Votre défi :
Gestion administrative du personnel :
- Arrivée nouveau collaborateur : déclaration préalable à l'embauche, création dans les outils (paie et ERP)
- Suivi des modifications (adresse, RIB….)
- Tenue des dossiers du personnel
- Suivi des détachements du personnel (demande de formulaires A1, LIMOSA, carte BTP….)
- Suivi des stagiaires
Préparation et contrôle de la paie :
- Suivi des prestations
- Vérification des éléments variables (primes, heures supplémentaire…)
- Consolidation des éléments variables et des absences pour envoi au prestataire paie
- Contrôle des bulletins de paie (partie éléments variables)
- Transmission des infos à la compta (virement de salaire, états de paie….)
Accueil et conseil :
- Contact avec le personnel pour répondre à leurs questions
Tâches administratives diverses :
- Information auprès des services : naissance, décès, listings divers….
- Commande de cartes de visites
- Commande de bons cadeaux (naissance)
- Indicateurs pour les réunions CE
- Aide dans le service sur certaines tâches ponctuelles : compteurs des congés en fin d'année, organisation des élections……)
Votre profil
Nous cherchons le collaborateur qui:
- posséde un Bachelor et une expérience de 2 ans minimum en administration RH
- maîtrise l'outil informatique MS Office et s'adapte facilement à un outil de prestations.
- travaille avec réactivité, rigueur tout en restant disponible et courtois
- a une bonne organisation de travail et sait gérer les prioirités et suivre les procédures internes.
Nous offrons
Nous offrons:
- une opportunité au sein d'une société familiale qui est un acteur majeur dans son secteur.
- Mission d'intérim en 4/5ème pour remplacement congé maternité, début le 18/11 jusque mi Avril
- Une fonction riche, variée et motivante au sein d'une équipe jeune et dynamique.
- Une entreprise qui place ses collaborateurs au centre de ses préoccupations tout en les responsabilisant.
Convaincu(e)? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact avec nous sans tarder !
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte