Offre d'emploi : Front Office Manager - Réception

3 jours restants

Région
Région Ath Lessines, Hainaut
Publication
vendredi 18 octobre 2019
Date limite
lundi 18 novembre 2019
Réf
24FE6JOBM-BE
Contact
Geraldine Vansteenhuyse
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour un Hôtel moderne dédié aux voyageurs d'affaires et de loisirs, nous recherchons un(e) Front Office Manager pour la réception



Description

Votre défi :

Réception / Gestion :

  • Effectuer Ie travail de réceptionniste (réception, bar éventuellement service restaurant et petit déjeuner)
  • organiser les arrivées et les départs, transmettre les informations aux différents services concernés notamment la cuisine
  • Être responsable du département hébergement (réception et étage)
  • Gérer les extranets des centrales de réservation
  • suivre (en direct ou par délégation) le déroulement du séjour des clients
  • Elaborer et optimiser les plannings d'occupation des salles de réunion et des chambres
  • contrôler la bonne organisation du travail et la logistique pour I'ensemble de son département
  • Participer à I'accueil et à la fidétisation du client
  • Contrôler la qualité des prestations offertes aux clients et vérifier que les prestations soient bien conformes au cahier des charges établi avec Ie client
  • s'assurer que les règles d'hygiène et de sécurité soient respectées et appliquées dans son département, notamment les normes HACCP
  • Participer et coordonner avec Ia gouvernante à I'attribution des chambres et les délogements éventuels
  • ContrôIer la bonne utilisation des passes, magnétiques.
  • veiller à proposer une solution ad,équate au client en cas de problème
  • Organiser I'approvisionnement en matériels, équipements, fournitures d'exploitation (back office, séminaire )avec validation de la direction

Management et animation d'équipe:

  • Accueillir les nouveaux membres du personnel
  • Etablir les horaires (présences, absences et congés) en collaboration avec Ie directeur (les Dimonas et les contrats sont à charge exclusive du directeur).
  • Apptiquer Ie règlement de travail

Communication / Commercial :

En collaboration avec Ia direction,

  • Traiter et analyser les avis émis par les (Tripadvisor, Customer alliance, GSS, OTA)
  • Animer les réseaux sociaux
  • ÉIaborer des plans d'actions dans le but d'améIiorer Ia qualité
  • Adapter l'offre de service aux évolutions de la clientèIe



Votre profil

Nous cherchons le collaborateur qui a:

  • une maîtrise des langues étrangères notamment le Néerlandais et l'anglais
  • des connaissance approfondie des logiciels spécifiques à I'hôtellerie
  • connaissance de I'outil informatique (word, excel...)
  • connaissance des réseaux de sociaux (communication commerciale)
  • une aisance avec les chiffres
  • une expérience significative de + de 5ans en gestion d'équipe dans un grand hôtel
  • une capacité d'analyse
  • une attitude orientée client voire commerciale
  • une présentation impeccable
  • une bonne culture générale



Nous offrons

Nous offrons:

  • un poste à responsabilité au sein d'une société à caratére familial qui est en pleine expansion
  • un contrat temps plein du lundi au dimanche en CDI
  • Une fonction riche, variée et motivante au sein d'une équipe jeune et dynamique.
  • Un salaire fixe avec prime trimestriel et chèques repas

Convaincu(e)? Nous aimerions faire connaissance, prenez contact avec nous sans tarder !

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