Offre d'emploi : Assistant technique et commercial (h/f)

7 jours restants

Recruteur
Unique Liège
Région
LIEGE
Publication
lundi 21 octobre 2019
Date limite
jeudi 21 novembre 2019
Réf
16C516UNQ-BE
Contact
Unique Liège Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre partenaire est une société active dans le secteur des télécoms, en Wallonie et à Bruxelles, qui commercialise des services de : télévision, connexions internet, téléphonie fixe et mobile. Ses offres sont aujourd'hui parmi les plus performantes et attractives sur le marché.



Description

En tant qu'Assistant technique et commercial (h/f), votre mission essentielle est d’assurer le suivi technico-administratif des interventions clients (installation, dépannages, déconnexions).

Au quotidien, votre fonction consiste à réaliser les tâches suivantes :

  • Vous réalisez l’interface entre le personnel de terrain et les services Customer Care.
  • Vous réceptionnez les demandes administratives du Customer Care, vous analysez la situation et donnez un feedback.
  • Vous réalisez des contrôles spécifiques sur des interventions installation et dépannage et faites rapport à votre hiérarchie sur les anomalies constatées.
  • Vous assurez le suivi des demandes d’interventions spécifiques (procédure VIP, SOHO).
  • Vous assurez le suivi des plaintes clients et des cas problématiques (dégâts aux tiers, installation non conforme, …).
  • Vous réalisez des encodages dans des bases de données.
  • Vous contactez les clients dans les limites du suivi dépannage et installation.
  • Vous utilisez les outils de gestion (JIRA, WFM, SAP, ACBIS….).
  • Vous interagissez avec les différents départements Access Network.
  • Vous proposez des améliorations et réalisez des tâches en respectant les processus mis en place.


Votre profil

Pour remplir au mieux cette fonction d'Assistant technique et commercial (h/f):

- Vous êtes titulaire d’un CESS avec expérience probante dans une fonction technico-administrative (secteur de la construction, du gaz et électricité, secteur industriel, etc).

- Vous êtes capable de travailler en toute autonomie et de partager votre expérience et les problèmes rencontrés avec vos collègues.

- Vous maîtrisez les logiciels informatiques Office et êtes curieux d’apprendre de nouvelles applications.

- Vous avez une appétence pour les domaines techniques et un goût des nouvelles technologies.

- Vous êtes orienté client et souhaitez améliorer le service fourni par l’entreprise.

- Vous restez concentré du début à la fin lors de l’accomplissement de tâches répétitives.

- Vous êtes attentif au respect des procédures établies.

- Vous êtes précis et travaillez de façon organisée.

- Vous êtes un « team player » et œuvrez en permanence à la réalisation des objectifs de votre équipe.

- Vous êtes de bonne présentation et représentez votre société envers la clientèle, les sous-traitants …

- Vous avez une excellente communication orale et écrite (nombreux contacts téléphoniques et réponses à des mails).



Nous offrons

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