Secrétaire de direction
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Hainaut
- Date de clôture
- 6 déc. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Secrétariat
- Secteur
- Services facilitaires, Immobilier, Commerce / Commerce de gros, Commerce / Commerce de gros - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Détails de l'offre
La société
Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 20 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.
Pour un de nos clients, acteur majeur de l’immobilier commercial, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire de Direction pour leur centre commercial situé dans le Hainaut.
Fonction
Vous assistez le Directeur du centre et son équipe pour toutes les tâches administratives et le fonctionnement du centre en matière de gestion immobilière. Plus précisément :
Vous assurez le secrétariat traditionnel : gestion du courrier (entrant et sortant), comptes rendus, rapports, propositions, procédures, créations de dossier et gestion du classement papier et digital, préparation et diffusion des notes d’information, etc.
Vous gérez les commandes des fournitures de bureau (de l’encodage du bon de commande à la vérification des factures).
Vous rédigez et suivez les bons de travail des prestataires (multi techniques).
Vous rédigez des bons de commande, imprimez le suivi budgétaire des charges et réalisez des reportings SAP.
Vous êtes responsable de la gestion de la plateforme des commerçants : vous récoltez leurs chiffres d’affaires et en assurez le suivi dans SAP.
En collaboration avec la Direction Générale, vous gérez la déclaration des sinistres auprès des assurances, l’établissement des constats, devis, bons de commandes et traitement des factures ainsi que le reporting.
Vous participez aux Assemblées Générales des commerçants et apportez votre aide pour la gestion de l’accueil et de la rédaction des dossiers.
Vous assurez la représentativité de la Direction du centre en gérant l’accueil et en veillant à communiquer de façon optimale avec les commerçants du centre.
Profil
Vous disposez au minimum d’un bachelier et d'une expérience similaire significative.
Une expérience en immobilier commercial est un atout.
Vous avez de bonnes capacités de rédaction et êtes à l’aise avec les chiffres.
Vous maîtrisez le français et avez une bonne connaissance de l’anglais (ou du néerlandais) tant à l’oral qu’à l’écrit.
Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique et autonome.
Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité.
Vous êtes souriant et vous pouvez communiquer facilement en faisant preuve de diplomatie.
Vous êtes polyvalent, flexible, et capable de gérer les priorités.
Vous maîtrisez Microsoft Office et êtes à l’aise avec Excel. La connaissance de SAP est un atout.
Offre
Une opportunité d’évoluer dans un environnement stable et agréable avec des possibilités de s’investir à long terme dans une structure qui continue à se développer.
Un travail varié et une ambiance de travail agréable.
Un package salarial attractif en fonction de vos compétences.
Intéressé(e)?
Pour postuler pour cette fonction en 1 ETAPE :
Préparez votre CV,
Cliquez sur “APPLY NOW/POSTULER” et téléchargez votre CV.
Postulez maintenant !
Personne de contact : Virginie Hoorelbeke
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hubDécouvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte