Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

1 GESTIONNAIRE FINANCIER (h/f/x)

ACTIRIS recherche :

1 GESTIONNAIRE FINANCIER (h/f/x)

Qui sommes-nous ?

En tant que Service Public Bruxellois, nous sommes l’acteur principal en matière d’emploi. Chaque jour, nos 1.500 collaborateurs aident les chercheurs d’emploi à trouver du travail et les employeurs à engager du personnel motivé et compétent. Pour cela, nous travaillons en synergie avec de nombreux partenaires.

Contexte

Le service Support Partenariat  a pour principales missions d’assurer la gestion et le suivi du budget attribué à la direction pour les matières de partenariats, de participer au processus d’attribution des subventions en ce qui concerne les aspects financiers et conventionnels et d’assurer la gestion et le suivi financier des conventions pendant leur mise en œuvre.

Responsabilités

En tant que gestionnaire financier vous élaborez, adaptez et assurez le monitoring et reportings du Département Partenariat en matière budgétaire et financière

  • Vous récoltez les informations nécessaires et élaborez le budget
  • Vous assurez le monitoring régulier et le reporting associé
  • Vous apportez les modifications budgétaires nécessaires
  • Vous apportez un conseil budgétaire et financier dans l’élaboration des mesures de partenariat
  • Vous participez à l’élaboration et/ou à la simplification des financements et des outils de monitoring et de reporting

Profil recherché

  • Vous avez un diplôme Master dans une direction financière ou une forte affinité pour travailler avec des chiffres
  • Vous complétez cela avec une première expérience en contrôle financier ou en contrôle budgétaire.

Vous êtes capable de/à :

  • à examiner et à comprendre un ensemble d’informations, à identifier les causes et les effets et le cas échénat de traiter un problème jusqu’à trouver une solution
  • de livrer de manière récurrente un résultat de qualité dans le respect des procédures/normes ou accords
  • entrer en contact avec les autres, à transmettre une information de manière claire et vous assurez qu’lle soit comprise par tous, quel que soit le mode de communication
  • vérifier et surveiller une activité » ou un projet en matière d’actions menées, de délais, de qualité et de résultats
  • réaliser les objectifs tout en veillant à son bien-être et à celui des autres.

Vous possédez :

  • une connaissance approfondie d’Excel. Excel n’a pas de secret pour vous !
  • une connaissance en analyse technique et contrôle financier
  • une connaissance des missions d’Actiris et de la gestion des partenariats
  • une connaissance active de la 2ème langue régionale

Actiris vous offre un contexte de grande valeur et les avantages suivants :

  • Des valeurs ancrées dans notre quotidien : la mise en pratique de notre politique d’égalité des chances, le respect, la coopération et l’orientation solutions.
  • Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce aux 35 jours de congés annuels, à des horaires flexibles et la possibilité de travailler de la maison.
  • Un investissement dans votre développement professionnel par des formations adaptées à votre fonction et vos besoins (11 jours par an)
  • Travailler auprès d’un employeur durable : bâtiment passif et moderne, une accessibilité aisée via les transports en commun et la volonté de stimuler l’usage des transports en commun et du vélo : gratuité des abonnements (Villo, STIB, TEC, De Lijn, SNCB), indemnité pour les déplacements à vélo, prêt de vélos électriques, etc.
  • Un cadre agréable et stimulant : un restaurant proposant des menus variés, une salle de sport, des cours de yoga ou de zumba.
  • Des facilités sur le plan social et médical comme l’organisation de dépistages, l’intervention dans certains frais médicaux, une assurance hospitalisation et soins dentaires.
  • Des avantages pour les enfants : chèque et fête de St Nicolas, garde d’enfants malades, prime pour les activités durant les vacances.
  • Des initiatives visant l’économie de partage (bibliothèque, prêt de matériel divers,...), des activités culturelles à prix réduits, …

Contrat et rémunération

  • Un contrat CDI à temps plein
  • Un salaire mensuel brut de 3.241 EUR et possibilité de reconnaître des années d’expérience supplémentaires dès l’entrée en fonction
  • Une prime de fin d’année
  • Des chèques repas de 8€
  • La possibilité d’une prime linguistique allant de 340 à 450€ mensuels bruts

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à Mme Elien Vandecandelaere via le bouton POSTULER

Au fil de la procédure et au plus tard pour la date de l’engagement, les documents suivants devront impérativement être fournis :

  • Copie du diplôme (+ équivalence officielle si diplôme issu d’un pays autre que le Benelux)
  • Extrait de casier judiciaire
  • Attestation pour chaque expérience antérieure si une valorisation d’expérience acquise est prévue

Actiris sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité.

Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l’intégration au sein de l’administration.

_________________

1 FINANCIEEL MEDEWERKER (m/v/x)

Wie zijn wij ?

Als Brusselse openbare dienst zijn we de voornaamste speler op het vlak van tewerkstelling. Elke dag helpen onze 1.500 medewerkers werkzoekenden werk te vinden en werkgevers gemotiveerd en bekwaam personeel aan te werven. Hiervoor werken we nauw samen met talrijke partners.

Context

De dienst Ondersteuning Partnerships heeft als voornaamste opdracht het verzekeren van de beheer en de opvolging van de budgetten die ikv partnerships zijn toegekend aan de directie.

Verantwoordelijkheden

Als financieel medewerker zal je een rol spelen in het attributieproces van deze subsidies, vnl met betrekking tot de financiële en conventionele aspecten. Je zal instaan voor het financieel beheer en de financiële opvolging van de overeenkomsten tijdens de implementatie.

Je maakt begrotingen op, past deze aan en garandeert de monitoring en de reporting van het departement Partenariaat inzake budgetten en financiën.

  • Je verzamelt de nodige informatie en stelt een begroting op
  • Je garandeert een regelmatige monitoring en stelt rapportages op
  • Je voert de nodige begrotingswijzigingen door
  • Je verleent boekhoudkundig en financieel advies bij de opstelling van de partnershipmaatregelen
  • Je werkt mee aan projecten voor de uitwerking en/of de vereenvoudiging van de financieringen en van de monitoring- en rapporteringsinstrumenten

Gewenst profiel

  • Je hebt een Masterdiploma in een financiële richting, of een uitgesproken affiniteit om met cijfers te werken.
  • Je vult dit aan met een eerste ervaring in financiële controle of budgetcontrole.

Bovendien ben je in staat om

  • een geheel aan informatie te analyseren en te begrijpen, de oorzaken en gevolgen te detecteren en het probleem aan te pakken indien dit vereist is en er een oplossing voor te vinden.
  • herhaaldelijk kwaliteitsvol resultaat te leveren, rekening houdend met de procedures/normen of de akkoorden
  • vlot contact te leggen met anderen, een duidelijke boodschap over te brengen en na te gaan of deze boodschap door iedereen wordt begrepen, ongeacht het communicatiekanaal
  • de verrichte acties, deadlines, de kwaliteit en het resultaat van een project na te kijken en er toezicht op te houden.
  • doelstellingen te verwezenlijken en tegelijk op zijn eigen welzijn en dat van anderen te letten.  

Je beschikt over

  • een zeer goede kennis van Excel, Excel heeft geen geheimen voor jou!
  • een goede kennis inzake financiële analyse en controle
  • een goede kennis van de opdrachten van Actiris en van de directie Partnerships
  • een actieve kennis van de 2de gewesttaal

Actiris biedt u een waardevolle werkomgeving en de volgende voordelen:

  • Dagelijkse waarden: toepassen van ons gelijkekansenbeleid, respect, samenwerking en oplossingsgerichtheid.
  • Een evenwicht tussen beroeps- en privéleven dankzij 35 verlofdagen, een flexibel uurrooster en de mogelijkheid tot telewerk.
  • Investering in uw professionele ontwikkeling via opleidingen die op uw functie en uw behoeften zijn afgestemd (11 dagen per jaar).
  • Werken bij een duurzame werkgever:  passief en modern gebouw, makkelijk bereikbaar met het openbaar vervoer en een stimulering van het gebruik van het openbaar vervoer en de fiets: gratis abonnement (Villo, MIVB, TEC, De Lijn, NMBS), fietsvergoeding, uitlenen van elektrische fietsen enz.
  • Een aangenaam en stimulerend kader: een restaurant met een gevarieerd menu, een sportzaal, yoga- en zumbalessen.
  • Sociale en medische voorzieningen zoals de organisatie van opsporingscampagnes, de tussenkomst in bepaalde medische kosten, een hospitalisatie- en tandzorgverzekering.
  • Voordelen voor kinderen: Sinterklaascheques en -feest, kinderopvang voor zieke kinderen, premie voor vakantieactiviteiten.
  • Initiatieven rond deeleconomie (bibliotheek, uitleendienst voor divers materiaal enz.) culturele activiteiten tegen een verlaagde prijs enz.

Arbeidsovereenkomst en verloning

  • Een voltijdse AOD
  • Een brutomaandloon van € 3.241en de mogelijkheid om bijkomende jaren ervaring bij de infunctietreding te erkennen
  • Een eindejaarspremie
  • Maaltijdcheques ter waarde van 8 euro
  • De mogelijkheid om een maandelijkse taalpremie van € 340 tot € 450 bruto te ontvangen

Interesse ?

Stuur je kandidatuur (CV + motivatiebrief) tav. Mevr. Elien Vandecandelaere via button POSTULER.

In de loop van de procedure en ten laatste voor de aanwervingsdatum moeten de volgende documenten worden bezorgd:

  • Kopie van het diploma (+ officiële equivalentie indien diploma afkomstig is van een ander land dan Benelux)
  • Een uittreksel uit het strafregister
  • Attest voor elke eerdere ervaring indien valorisatie van de verworven ervaring is voorzien

Actiris selecteert kandidaten op basis van hun competenties en maakt geen onderscheid op basis van hun leeftijd, geslacht, etnische afkomst, geloof, handicap of nationaliteit.

We moedigen mensen met een handicap aan om te solliciteren. We zullen rekening houden met eventuele aanpassingen zowel wat betreft de aanwervingsprocedure als de integratie in de instelling. 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte