Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Inside sales

Employeur
Unique Charleroi Office
Lieu
GOSSELIES
Date de clôture
23 nov. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Sales - service interne
Secteur
Électronique, Automatisation
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Entreprise performante depuis 20 ans dans le domaine des softwares de conception d’ingénierie et de production. Elle connait une croissance importante et a déjà collaboré avec plus de 1000 sociétés au Benelux.



Description

En tant qu’inside sales, votre fonction est remplie de défis commerciaux :

  • Vous vendez les licences de logiciels de conception d’ingénierie et de production ainsi que les services divers fournis aux entreprises.
  • Vous prospectez auprès des clients existants et des clients potentiels.
  • Vous détectez et créez des opportunités à partir de divers canaux digitaux et de pistes traditionnelles.
  • Vous élaborez des campagnes de prospection par le biais de canaux digitaux en collaboration avec le marketing.
  • Vous établissez les devis auprès des clients, vous concluez les ventes et effectuez les démarches administratives.
  • Vous vous chargez des prolongations de contrats de maintenance.
  • Vous propagez l’image de marque de la société dans chaque action liée à la vente.



Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’une formation supérieure de type Bachelier ou Master
  • Vous possédez une première expérience professionnelle de 2 ans de préférence dans la vente interne
  • Vous vous exprimez aisément en anglais
  • Vous êtes un(e) « digital native » qui connait le chemin pour trouver les prospects intéressants et introduire les activités effectuées dans le système informatique interne
  • Vous êtes orienté(e) résultat et vous prenez des initiatives de vente par téléphone, par les médias sociaux afin de déceler des opportunités de vente que vous ne lâcherez plus
  • Vous faites le suivi de chaque vente de A à Z. Cela inclus les offres et le suivi administratif
  • L’affinité avec des produits techniques et les processus industriels est nécessaire
  • Vous êtes capable de travailler en équipe ainsi que de façon autonome
  • Vous êtes une personne intègre et à l’écoute de vos clients
  • Vous avez une motivation personnelle et une approche créative dans la communication avec nos clients et les collègues



Nous offrons

Nous vous proposons une fonction commerciale dans un domaine technique innovant et en pleine évolution L’adhésion à une équipe soudée, dynamique et enthousiaste. Un salaire conforme au marché avec des avantages extralégaux ; chèques repas, frais de transport Un ordinateur et un téléphone de société Une fonction offrant des possibilités d’évolution professionnelle De la formation et du coaching sur mesure Des activités d’équipe régulières et épanouissante

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte