Offre d'emploi : Funeral Manager (h/f)

5 jours restants

Recruteur
Unique Marche
Région
MARCHE-EN-FAMENNE
Publication
mercredi 23 octobre 2019
Date limite
samedi 23 novembre 2019
Réf
16CCBEUNQ-BE
Contact
Unique Marche-en-Famenne Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est actif sur toute la Belgique en termes d'assurances obsèques.



Description

Pour cette fonction de Funeral Manager (h/f), les tâches suivantes vous seront confiées: Au niveau de la gestion du personnel:

Vous traduisez le plan annuel en un plan local, y compris la conception et la promotion de nouveaux produits et services Vous coachez, épaulez et évaluez les membres de votre équipe. Vous les motivez dans le droit fil de nos valeurs : véritable, intègre et entreprenant Vous suivez de très près les motivations de vos collaborateurs et les attentes de nos familles : bienveillance, oreille attentive et empathie Vous assurez la planification des ressources de votre zone et êtes le responsable final de l’organisation opérationnelle Vous veillez aux procédures de qualité, rectifiez le tir au besoin et traitez les plaintes de manière constructive Vous êtes le maillon entre l’équipe de projet et les centres funéraires et participez aux projets en qualité de relais ou de spécialiste Vous assurez un suivi et un recadrage scrupuleux des budgets et gérez une multitude de processus financiers

Au niveau commercial:

Vous définissez l’approche des centres funéraires : orientation client, accessibilité et respect de la rentabilité. Vous êtes responsable des relations publiques et des actions commerciales et marketing. Vous contribuez ainsi à notre notoriété et consolidez notre marque. Vous formulez des suggestions de croissance et recherchez des possibilités de partenariats avec des tiers, y compris des reprises de centres funéraires.

Au niveau de vos compétences opérationnelles:

Vous êtes le point de contact de nos familles : vous les informez, répondez à leurs questions et les rassurez. Vous vous entendez avec la famille quant à l’organisation des obsèques : de la cérémonie à l’incinération, en passant par le service traiteur et les formalités après funérailles. Vous établissez des offres dans le système numérique de DELA et les explicitez de manière claire et convaincante. Vous planifiez et organisez les obsèques dans les règles de l’art : des engagements transparents à une organisation et une facturation sans failles. Vous assurez un suivi scrupuleux du traitement pratique des impressions, des concessions, des prédécesseurs, etc. Vous garantissez une cérémonie sereine et un accompagnement optimal des familles. Vous assurez irréprochablement les formalités connexes : de la déclaration de décès à la remise des objets de valeur.



Votre profil

Pour cette fonction de Funeral Manager (h/f), les critères suivants sont requis:

Vous parlez couramment le néerlandais et le français. Vous avez décroché un diplôme de bachelier ou vous pouvez vous prévaloir d’une expérience équivalente par la pratique. Vous êtes familier des processus, des services et des produits relatifs aux obsèques. Vous êtes un people manager hors pair. Vous pouvez vous targuer d’excellentes compétences communicationnelles orales et écrites. Vous gérez l’organisation et la planification d’une main de maître, même quand la pression se fait sentir. Vos connaissances des législations nationale et locale en la matière sont un atout indéniable. Vous êtes titulaire d’un permis de conduire B.



Nous offrons

Pour cette fonction de Funeral Manager (h/f), nous vous offrons un contrat CDI temps plein dans une entreprise en expansion où les personnes sont primordiales.

Notre client récompense vos efforts avec un salaire compétitif, y compris des avantages sociaux, avec une large gamme de formations en ligne et hors ligne.

Emplois similaires

Emplois similaires