Offre d'emploi : ADMINISTRATION ASSISTANT (H/F)

4 jours restants

Région
Région de Verviers
Publication
mercredi 23 octobre 2019
Date limite
samedi 23 novembre 2019
Réf
254FEJOBM-BE
Contact
Florence Jonet
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch Verviers recherche un Administration Assistant (H/F) pour un de ses clients situé à Amel.



Description

Votre défi :

Assister le Administration & HR Manager dans la gestion administrative du site, principalement en s'occupant de l'encodage et du suivi des factures.

Les tâches à réaliser :

  • Assurer le suivi et l'encodage des factures entrantes et sortantes.
  • Se coordonner avec le Directeur Financier.
  • Faire rapport au Administration & HR Manager.
  • Assurer le suivi et l'approvisionnement du stock de matériel de bureau et de boissons.
  • Assister l'Administration & HR Manager dans l'exécution de tâches RH diverses, ainsi que dans l'élaboration de certains rapports officiels.
  • Assurer le suivi et la traduction de certains documents officiels.
  • Participer à l'amélioration du SMQE.



Votre profil

Le profil de candidat recherché :

Savoir / Savoir-Faire :

  • Avoir une formation en secrétariat ou comptabilité ou équivalent ;
  • Maîtriser les outils informatiques (Office et logiciel de comptabilité);
  • Maitriser le français et l'allemand tant oral qu'écrit
  • Être capable de suivre et mettre en œuvre des procédures ;
  • Pouvoir gérer les impacts environnementaux significatifs

Savoir-Être :

  • Pouvoir gérer des informations confidentielles ;
  • Posséder des capacités organisationnelles ;
  • Faire preuve d'initiative et être proactif dans son travail ;
  • Capacité de se remettre en question et avoir un sens critique par rapport aux informations reçues ;
  • Avoir et communiquer une attitude dynamique, rigoureuse et positive ;
  • Être flexible, disponible et ponctuel ;
  • Être respectueux des autres et du matériel ;
  • Respect des consignes et procédures de travail Qualité, Environnement et Sécurité ;



Nous offrons

Offre :

  1. Contrat intérimaire de 4/5 temps (jour off à convenir ensemble)
  2. Interim en vue d'engagement
  3. Horaire 08h-17h avec jours de repos compensatoire
  4. CR d'une valeur faciale de 6 euros
  5. Salaire : à discuter en fonction du profil.

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