Offre d'emploi : Business Analyst (H/F)

Région
Charleroi
Salaire
Nous offrons un contrat intérimaire d'environ 6 mois en vue de CDI. Temps pleinSalaire négociabl...
Publication
jeudi 24 octobre 2019
Date limite
dimanche 8 décembre 2019
Réf
6000-234438
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Functieomschrijving

Pour une société active dans le secteur des télécommunications, nous recherchons un Business Analyst(H/F) au sein du département Customer Care.

Dans le cadre de cette fonction, vos tâches sont :

1) Analyse et gestion des projets

- Responsable de l'analyse et du flux d'informations;

- Prendre connaissance et analyser les business requirements;

- Evaluer les impacts potentiels des nouveaux développements sur l'expérience et la fidélisation du client et les procédures des agents du Customer Care;

- Collaborer constamment avec les différents intervenants internes ou externes;

- Veiller à ce que les nouveaux projets apportent innovation et renouvellement par la digitalisation de la marque.

2) Testing et monitoring des projets

- Tester et monitorer les nouveaux développements IT impactant le service et remonter toute irrégularité potentielle;

- Assurer la délivrance, le pilotage et le monitoring des projets en veillant à améliorer l'expérience client;

- Donner ses recommandations aux N+1 suite aux bugs remontés;

3) Maintenance et update des processus impactés

- Elaborer des procédures détaillées et communications claires s'assurer de la formation/ l'information des équipes du service via les outils disponibles.

- Optimiser et mettre à jour régulièrement le contenu (créer des discours agents adaptés, simplifier les processus, comparatifs concurrence, etc.);

- Etre garant de la bonne connaissance des processus par les agents de terrain;

- Suivre et traiter de manière continue les problématiques ou demandes de modification de processus arrivant de la hiérarchie.

Functieeisen

- Une Expérience de 3 ans dans une fonction similaire;

- Un diplome de niveau Baccalauréat minimum

- Une connaissance du secteur des télécommuniactions et du service client

- Etre à l'aise avec l'outil informatique

- Etre autonome et orienté solutions

- Une excellente pratique du français; la connaissance de l'anglais est un atout.

- Vous êtes un réel "team player" et encouragez les comportements positifs et constructifs

 

Arbeidsvoorwaarden

Nous offrons un contrat intérimaire d'environ 6 mois en vue de CDI. Temps plein

Salaire négociable - chèques-repas de 8€/jour

 

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