Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

EMPLOYÉ ACHAT FR/AN (H/F)

Employeur
LEM INTERIM
Lieu
Liège (Province) (BE)
Date de clôture
4 déc. 2019

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Achat, Account Manager, Commercial, Import-export, Acheteur
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

En renfort de l'équipe achats, vous encodez des commandes de composants liés à la production (matière, emballages). Sur base des données du planning et du prix, vous analysez les différents mails pour savoir où et à quel prix acheter.
Vous effectuez l'envoi et le suivi des demandes d'approbation aux différents intervenants afin de pouvoir lancer le PO chez le fournisseur. 
Vous effectuez le suivi et la relance des ces PO : une fois la confirmation reçue, il faut vérifier si elles correspondent à ce qui est planifié. Vous suivez ainsi les annonces de report et vérifiez l'impact avec le planning. 
Vous organisez également les éventuelles réceptions.

Votre profil :

  • Vous justifiez d'une expérience probante de minimum 5 ans dans une fonction équivalente. 

  • Vous avez un très bon niveau d'anglais (parlé et écrit) obligatoire pour cette fonction.

  • Vous êtes agile et rapide pour apprendre.

  • Vous êtes autonome et résistant au stress : le passage à SAP va générer pas mal de stress au niveau du service.

  • Vous faites preuve d'une communication efficace et adaptée. Vous devrez pouvoir maîtriser un flux dense de requêtes par mail et y répondre de manière adéquate (polie, mais structurée et factuelle). 

  • Vous avez une bonne maîtrise de la suite Office, surtout Excel (gestion des listes, formules, pivots).

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte