Customer Service Officer - Liège
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 9 déc. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle, Sales - service interne, Support vente / administration
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Recherche / Développement
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour son client, OfficeTeam est à la recherche d'un(e) Customer Service Officer. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Notre client est une société liégeoise active dans le secteur pharmaceutique.
En tant que Customer Service Officer, vos responsabilités seront les suivantes :
- Vous assurez le traitement des commandes des clients à l'exportation depuis la réception jusqu'à l'expédition
- Vous gérez et traitez les appels ainsi que les e-mails des clients en anglais et en néerlandais
- Vous gérez les plaintes et les retours de produits
- Vous gérez les commandes urgentes et les changements de dernière minute
- Vous aidez la Logistique en cas de surcroit de travail
- Vous établissez les factures
Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :
- Vous êtes titulaire d'un Bachelier en à orientation Administrative ou Commerciale ou disposez d'une expérience équivalente
- Vous avez minimum 1 an d'expérience dans une fonction de Commercial Interne
- Vous avez une parfaite maîtrise du français et une très bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral
- Vous maîtrisez la Suite Office (notamment Excel).
- La connaissance d'un ERP (SAP, Navision, Oracle, etc.) est un plus
- Vous êtes très organisé, autonome, rigoureux et orienté client
- Vous avez une bonne résistance au stress, le sens des responsabilités et une bonne communication
- Vous aimez le travail en équipe
- Vous êtes disponible immédiatement
Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès à présent votre CV (idéalement, sous format Word svp).
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte