Offre d'emploi : Coordinateur Warehouse après-midi (h/f)

Région
CHARLEROI
Publication
vendredi 25 octobre 2019
Date limite
lundi 25 novembre 2019
Réf
188B8EUNQ-BE
Contact
Unique Charleroi Office
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est un des leaders du secteur logistique et transport Il propose une formation dynamique sur le terrain remplie de challenges



Description

En tant que Coordinateur Warehouse, votre fonction sera de diriger et coacher une équipe de collaborateurs au sein du Warehouse de manière journalière afin de réaliser les objectifs qualités fixés :

  • Vous fournissez aux membres de l'équipe les informations, les directives et les instructions.
  • Vous contrôlez le travail effectué et donnez un feedback
  • Vous gérez le planning et planifiez les effectifs
  • Vous analysez les données et les KPI et rédigez les rapports nécessaires
  • Vous assurez la rapidité des livraisons et le retraits de colis grâce l'augmentation de la qualité
  • Vous suivez rigoureusement les plaintes et litiges afin de mettre en place des actions correctives
  • Vous veillez au respect des conditions de travail et de sécurité
  • Vous participez à l'amélioration des processus logistiques
  • Vous êtes responsable du contrôle des stocks afin d'assurer une disponibilité optimale
  • Vous appliquez les méthode de Lean management et assurez la conformité ISO



Votre profil

  • Vous justifiez d'une expérience précédente concluante en tant que coordinateur logistique ou au sein d'un entrepôt
  • Vous avez déjà géré du personnel et êtes à l'aise avec les responsabilités de manager
  • Vous êtes familier avec les procédures et directives du secteur logistique
  • Vous vous démarquez par votre organisation et votre gestion du stress
  • Vous agissez rapidement et efficacement en cas d'imprévus
  • Vous êtes disponible 24h/24 si une situation urgence le demande
  • En tant que responsable, vous soutenez et encouragez vos collaborateurs afin de les faire évoluer dans leurs fonctions
  • Vous vous exprimez aisément en anglais
  • Vous maitrisez la suite Office



Nous offrons

Nous vous propons une mission d'intérim en vue d'engagement CDI Il s'agit d'un temps plein de 38h du lundi au vendredi Les prestations prévues se situent en après-midi de 14h à 22h Le salaire est calculé en fonction de votre expérience professionnelle et contient des chèques-repas de 7€ et des frais de déplacement Une formation sur mesure de 6 mois est prévue Un GSM de fonction est proposé

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