Offre d'emploi : Gestionnaire de dossiers - Claims Assistance

Recruteur
Profile Group
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 25 octobre 2019
Date limite
lundi 9 décembre 2019
Réf
RF42885
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Company details

Touring est un acteur majeur dans le monde de la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en Belgique ou plus loin. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable ! Nous construisons les solutions d’assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l’humain et l’innovation. Ceci vous parle ? Venez nous rejoindre en tant que « Gestionnaire dossiers Claims ».

Fonction

Le service Back Office fait partie du département Finances & Administration de Touring. Le service Back Office est scindé en 2 activités principales. D’une part, il gère les dossiers d’assistance et/ou d’assurance aussi bien pour nos clients B2C que B2B. Ils remboursent les factures après analyse des dossiers et établissent les factures à envoyer aux partenaires B2B de Touring (équipe "Claims & Control") et d’autre part, ils veillent entre autre au contrôle des factures et à l’encodage des factures fournisseurs, des divers bons internes, des demandes de domiciliation de contrat (équipe "Supplier & Data Care").

En collaboration avec une équipe de collègues expérimentés et avec le support de vos managers, le/la nouvelle collègue sera responsable des tâches suivantes :

  • Après une formation approfondie, gérer et contrôler les dossiers crées en centrale d’assistance Belgique & étranger ;
  • Traiter les dossiers entrants qui sont envoyés automatiquement aux agendas du département ;
  • Vérifier si les prestations fournies sont conformes aux conditions générales ;
  • Vous établissez les remboursements ou les factures et vous en assurez le suivi (contacts avec les clients particuliers & B2B) ;
  • Justifier les dossiers dans le cas où vous détecteriez des anomalies ;
  • Transmettre les éventuels problèmes aux coordinateurs et aux services concernés.

Profil

Le/la collègue que nous recherchons :

  • Se retrouve dans nos valeurs : responsabilité, orientation client, engagement, innovation & authenticité et qui démontre ces valeurs dans son travail quotidien ;
  • À une première expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans une fonction similaire (gestionnaire de dossiers, claims, service client,…) ;
  • Est communicatif/ve, perséverant(e) et ne craint pas le contact téléphonique pour obtenir des informations ;
  • Possède de très bonnes connaissances en français & néerlandais (l’anglais est un atout) ;
  • À un esprit analytique, avec le soucis du détail et aime travailler avec des données chiffrées ;
  • Fait preuve de rigueur, de précision et est capable de traiter des volumes important tout en maintenant un niveau de qualité optimal ;
  • Est orienté(e) solutions et ouvert(e) au changement ; Est disposé(e) à faire une permanence jusque 17h00 (jour variable) une fois par semaine ;
  • Maîtrise aisément les outils informatiques.

Offre

Pourquoi travailler chez Touring ?

Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et offre la place pour la prise d’initiative dans une atmosphère de travail informelle.

Nous vous offrons un contrat à déterminée (prolongation possible vers un CDI), un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, abonnement gratuit aux transports en commun,… ).

Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.

De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à proximité de la station de métro Arts-Loi et des gares SNCB Bruxelles Central & Schuman).

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