Offre d'emploi : Assistant(e) administratif(ve)

Recruteur
FEDNOT
Région
Ixelles
Publication
lundi 28 octobre 2019
Date limite
jeudi 12 décembre 2019
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Description de l’entreprise

Cinq notaires de la région de Bruxelles Capitale, Olivier Brouwers - Frederic Convent - Olivier Dubuisson - Jérôme Otte et Tijl De Troyer se sont associés au sein d'une seule structure "NOTALEX" et ce afin de répondre au défi de conseiller au mieux leurs clients. Ils sont accompagnés dans cette tâche par 60 collaborateurs aux compétences diverses.
 

Afin de garantir une organisation interne optimale, NOTALEX recherche actuellement un/une
Assistant/e administratif/ve
 

Description de la fonction:

Vous assistez deux juristes dans leur travail en leurs apportant le support administratif nécessaire tel que effectuer les recherches d’usage, assurer la fixation des rendez-vous avec les intervenants aux dossiers (clients, confrères, agences, ..), support téléphonique, préparation et suivi des dossiers (pré et post acte), suivi des différentes administrations, support aux clients.

Vous avez des interactions avec l’ensemble du personnel, des notaires aux juristes, en passant par les équipes de support administratif.

Profil recherché:

Qualification académique : toute qualification en secrétariat général, en secrétariat juridique ou une expérience réussie dans une fonction similaire.

Une expérience notariale préalable constitue un atout majeur.
Connaissances informatiques : Microsoft Office (Word, Excel) ; ActaLibra est un atout.
De nature dynamique et proactive, rigoureuse et organisée.

Empathique et possédant le sens du travail en équipe.

Notre offre :

NOTALEX vous offre la possibilité de travailler dans une structure familiale à dimension humaine, où le travail d’équipe et le sens du service sont parmi les principales valeurs.

Un cadre de travail agréable, géographiquement bien situé et accessible en transports en commun. Une étude au sein de laquelle vous pourrez vous épanouir et voir une réelle valeur ajoutée à votre travail.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV à l’attention de Laurence Lacroix – DRH – à l’adresse llacroix@notalex.be, en mentionnant dans l’objet de votre mail la référence Secrétariat.
 

“ Si vous postulez chez nous, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent entre autres vos données d’identification et les données relatives à votre fonction et à votre parcours scolaire/académique, seront conservés pendant 3 ans pour des raisons légitimes. Ainsi, nous pourrions vous recontacter pour un nouvel emploi. Ces données ne seront pas transmises à des tiers, sauf si nous y sommes légalement obligés. Vous pouvez toujours exercer votre droit et votre droit à l’information, votre droit à l’effacement des données, votre droit à la limitation du traitement, votre droit de rectification, et votre droit d’opposition en contactant notre délégué à la protection des données (privacy@belnot.be). Vous disposez également du droit d’introduire une plainte auprès de l’Autorité de protection des données. Nous veillons à ce que toutes vos données à caractère personnel soient traitées conformément à la législation en vigueur. »

Postulez à l’offre: Assistant(e) administratif(ve)

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