Offre d'emploi : MANAGER ESPACES COMMUNS H/F

Région
Charleroi
Salaire
Offre:Un contrat de travail de type CDI, temps plein (flexi-time)Un salaire assorti d'avantages ...
Publication
mardi 29 octobre 2019
Date limite
vendredi 13 décembre 2019
Réf
6000-244173
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La Sambrienne est une des 64 SLSP de Wallonie agréée par la Société Wallonne du Logement (SWL). Avec près de 10.000 logements et plus de 2.000 garages dans son patrimoine, elle est la plus importante du secteur. La Sambrienne, acteur de terrain incontournable de la politique communale du logement, emploie près de 200 personnes au service de ses locataires et candidats-locataires.

Afin de renforcer ses équipes, elle recherche :

Un/e Manager Espaces Communs

Dans le cadre de votre fonction de manager espaces communs, vous coordonnez et organisez la gestion des parties et équipements communs intérieurs et extérieurs aux bâtiments, assurez le suivi, le coaching et le développement de votre équipe afin de garantir la qualité des parties et équipements communs.


Vous remplirez les missions suivantes :

  • Prendre le rôle de première personne de contact pour tout ce qui a trait aux communs afin de permettre la résolution de problèmes éventuels ;
  • Assurer le coaching et l'évolution de ses collaborateurs afin d'exploiter et de développer au mieux les compétences, les aptitudes et le savoir-faire et de garantir un fonctionnement harmonieux du service.
  • Suivre la mise en oeuvre des équipes internes et des marchés de propreté, nettoyage, de gros-oeuvre extérieurs, d’espaces verts, d’ascenseurs, de portes de sécurité tags et de caméras et, le cas échéant, des petites réparations liées à la déconstruction et à la sécurisation afin d'assurer qu'ils soient de qualité optimale ;
  • Coordonner et organiser les différentes activités du service commun (nettoyage, propretés et gestionnaires districts) en fonction des priorités et des compétences de chacun ainsi que des besoins de l'organisation afin d'offrir un service effectif et efficace répondant aux exigences de qualité de l'organisation dans les délais impartis.

Profil:

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme Bachelier orienté en construction, bâtiments ou équipements du bâtiment (électro mécanique, électricité, mécanique) et avez acquis au minimum 5 années d’expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous êtes titulaire du Permis B ;
  • Vous pouvez justifier des compétences en rigueur, organisation et proactivité. Vous êtes aussi capable de résourdre des problèmes dans l'urgence.
  • Vous possédez des aptitudes en leadership et vous faites preuve d'un bone sprit analytique et technique

Offre:

  • Un contrat de travail de type CDI, temps plein (flexi-time)
  • Un salaire assorti d'avantages extra-légaux 
  • L'opportunité d'intégrer un acteur proactif majeur qui ambitionne de devenir un modèle d’excellence en matière d’habitat public

Envie de rejoindre l'équipe et de participer à leurs projets, postulez en ligne avant le 01/11/2019 en joignant votre cv et lettre de motivation.

 

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