Offre d'emploi : Agent call center - facturation H/F

Région
Liège
Publication
mercredi 30 octobre 2019
Date limite
samedi 30 novembre 2019
Réf
26B82JOBM-BE
Contact
Delphine Trinh
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.



Description

Votre défi :

  • Vous répondez aux questions facturation des clients soit par téléphone soit par mail
  • Vous êtes capable d'expliquer en détail le contenu de la facture aux clients.
  • Vous établissez un diagnostic correct et vous trouvez des solutions aux problèmes
  • Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels entrants



Votre profil

Nous recherchons une personne qui :

  • a suivi la formation call center ou a de l'expérience en service clientèle.
  • a de bonnes notions en comptabilité
  • dispose d'excellentes facultés de communication qui lui permettent d'adapter son langage au client
  • est orienté client et est à l'écoute
  • a un très bon niveau en français et une très bonne orthographe
  • est flexible : l'horaire est variable entre 8h et 20h du lundi au samedi



Nous offrons

Nous offrons : Un interim de longue durée avec possibilité d'engagement Salaire :CP 200, catégorie B, chèques repas et écochèques Convaincu ? Postulez au plus vite, les candidats pertinents seront invités en agence pour passer des tests.

Emplois similaires

Emplois similaires