Agent call center - facturation H/F
- Employeur
- JOBMATCH Liège
- Lieu
- Liège
- Date de clôture
- 30 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Administration financière
- Secteur
- Télécommunications ICT / Internet
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire. Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.
Description
Votre défi :
- Vous répondez aux questions facturation des clients soit par téléphone soit par mail
- Vous êtes capable d'expliquer en détail le contenu de la facture aux clients.
- Vous établissez un diagnostic correct et vous trouvez des solutions aux problèmes
- Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels entrants
Votre profil
Nous recherchons une personne qui :
- a suivi la formation call center ou a de l'expérience en service clientèle.
- a de bonnes notions en comptabilité
- dispose d'excellentes facultés de communication qui lui permettent d'adapter son langage au client
- est orienté client et est à l'écoute
- a un très bon niveau en français et une très bonne orthographe
- est flexible : l'horaire est variable entre 8h et 20h du lundi au samedi
Nous offrons
Nous offrons : Un interim de longue durée avec possibilité d'engagement Salaire :CP 200, catégorie B, chèques repas et écochèques Convaincu ? Postulez au plus vite, les candidats pertinents seront invités en agence pour passer des tests.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte