UN RESPONSABLE OPERATIONNEL DES ADMISSIONS CLASSIQUES ET ADMISSIONS URGENCES (H/F)
- Employeur
- Grand Hôpital de Charleroi (GHDC)
- Lieu
- Charleroi (Arrondissement), Hainaut
- Date de clôture
- 24 nov. 2019
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Secrétariat, Autre, Autre - général
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Hospitalier, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
LE DEPARTEMENT DES OPERATIONS RECHERCHE :
UN RESPONSABLE OPERATIONNEL DES ADMISSIONS CLASSIQUES ET ADMISSIONS URGENCES (H/F)
Contrat à durée indéterminée – 1 ETP
Votre fonction :
En collaboration avec le responsable du service :
- Maitriser, analyser et challenger le fonctionnement du service, évaluer les difficultés rencontrées et proposer des solutions, veiller à leur mise en œuvre et assurer le suivi des mesures prises en concertation avec la hiérarchie ;
- Etre garant de :
- La bonne information pour les patients des conditions financières et administratives lors de chaque admission ;
- La création et la gestion du dossier administratif et financier du patient avant facturation (en veillant au respect des procédures administratives et financières) ;
- La mise en œuvre de toutes les démarches internes et externes permettant de régulariser les dossiers qui le nécessitent (contact avec les mutuelles, organismes assureurs, CPAS…)
- Promouvoir un esprit d’accueil, d’écoute et de service à l’égard des patients.
- Garantir la juste affectation du personnel en tenant compte des affluences journalières et en concertation avec le chef de service ;
- Assurer la continuité des services (24h/24h pour les urgences);
- Etre garant du respect des horaires et de la répartition équitable de la charge de travail entre les membres des équipes en adéquation avec le règlement de travail ;
- Participer aux entretiens de fonctionnement et d’évaluations ;
- Garantir la bonne communication et favoriser la polyvalence (mobilité inter-sites, inter-services) tout en développant une culture de service institutionnelle ;
- Maintenir et développer des outils de travail adéquats ainsi qu’un environnement favorable.
Des renseignements complémentaires au sujet du poste peuvent être obtenus auprès de Mr MOREAU Rudy., Chef de service planification hospitalière et admissions (tél. : 071/10.88.54).
Votre profil :
- Vous êtes en possession d’un bachelier ou vous avez une expérience équivalente dans une fonction similaire ;
- Vous avez une bonne maitrise des logiciels utilisés au sein du service (Omnipro, Wish, Excel,…) ;
- Vous faites preuve de rigueur et d’organisation ;
- Vous prenez des initiatives et vous êtes orienté résultats ;
- Vous avez une bonne capacité d’adaptation et vous êtres assertif ;
- Vous faites preuve d’enthousiasme et vous êtes orienté client ;
ENTRÉE EN FONCTION SOUHAITÉE : DÈS QUE POSSIBLE
Pour déposer votre candidature accompagnée d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, postulez en ligne via le bouton postuler
ou pour les candidatures internes, via Planiweb → «postulez en interne»
Date de clôture des candidatures : 24 novembre 2019
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte