Payroll Officer (h/f)
- Employeur
- Unique Charleroi Office
- Lieu
- BRAINE-L'ALLEUD
- Date de clôture
- 30 nov. 2019
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- Fonction
- Finance / Comptabilité, Finances / Comptabilité - général
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Notre client est un leader dans le domaine du conditionnement.
Ces valeurs sont la sécurité, l'intégrité, la collaboration et la performance.
La responsabilité environnementale est aussi importante pour l'entreprise qui met en place des processus innovants.
Description
En tant que Payroll Officer, votre rôle consiste à fournir un service RH de qualité pour différentes entités :
- Vous veillez à ce que la paie mensuelle de plusieurs entités soit traitée avec précision
- Vous travaillez en collaboration avec un secrétariat social (SD Worx)
- Vous gérez le payroll spécifique tel que les expatriés et le salary split
- Vous effectuez l’administratif du personnel (congés, maladies, documents sociaux, contrats, pension)
- Vous fournissez un soutien aux partenaires en ressources humaines (par exemple, révisions probatoires, maternité, congés parentaux, congés de paternité, congés pour personnes à charge, niveau disciplinaire inférieur, etc.).
- Vous produisez les rapports d’analyses mensuels (par exemple, heures supplémentaires, rapports de gestion, rapport global);
- Vous êtes la personne de contact pour répondre aux questions du personnel
- Vous assurez la liaison avec les auditeurs
- Vous agissez en tant que garant de la sécurité et donnez la priorité à la prévention
Votre profil
- Vous disposez d’une précédente expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire
- Vous vous exprimez en Français, Néerlandais et Anglais
- Vous avez déjà collaboré avec un secrétariat social précédemment
- Vous possédez une excellente connaissance de la législation sociale
- Vous avez idéalement déjà utilisé un système de gestion du temps et des présences
- Vous êtes rigoureux et précis dans votre travail
- Vous gérez votre temps et vos priorités de façon efficace
- Vous êtes un vrai problem solver et respectez les délais
- Vous vous démarquez par votre sens de l’analyse et votre aisance relationnelle
- Vous êtes à l’aise avec l’informatique
Nous offrons
Nous vous proposons un contrat fixe CDI temps plein au sein d'une société à dimension humaine. Un salaire calculé en fonction de votre expérience assorti de chèques-repas d'une valeur de 8€, de frais de déplacement et d'assurances. Un job rempli de contacts au quotidien avec la possibilité d'œuvrer à l'amélioration continue du département RH Un horaire de 38h/semaine du lundi au vendredi
Entreprise
En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.
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