Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

HR Generalist (h/f)

Employeur
Unique Charleroi Office
Lieu
GOSSELIES
Date de clôture
30 nov. 2019

Afficher plus

Détails de l'offre

Notre client est une société innovante active dans le domaine pharmaceutique, chimique et scientifique.



Description

En tant qu'HR Généraliste vous appliquez la stratégie RH définie par la direction :

  • Vous communiquez et faites respecter les procédures internes ainsi que la législation sociale et le règlement de travail
  • Vous facilitez la mise en œuvre de l’ensemble des procédures RH Corporate, de site et assister le Head Of Human
  • Vous organisez la paie mensuelle dans un esprit d’amélioration continue
  • Vous supervisez l'administratif du personnel (rédaction de contrats et de documents sociaux, accident de travail,
  • Vous centralisez les questions des travailleurs et orientez vers les personnes appropriées
  • Vous participez à l’élaboration annuelle des budgets
  • Vous gérez les prestataires de services intérimaires et de consultance en assurant un rapport qualité/prix optimal
  • Vous organisez le déroulement du processus d’accueil et d’intégration (nouveaux collaborateurs et changements de fonctions) en collaboration avec le management et l’équipe RH
  • Vous assurez le suivi des évolutions de carrières et changements de fonctions d’un point de vue administratif en collaboration avec le Talent Management Specialist et le Head Of Human Ressources
  • Vous supportez le management dans la rédaction des descriptions de fonctions et garantir leur maintien à jour
  • Vous gérez les interactions quotidiennes entre les travailleurs, les syndicats, la première ligne de management et vous fournissez les conseils adaptés en concertation et collaboration avec les autres membres de l’équipe RH.
  • Vous préparez les élections sociales et accompagnez les partenaires sociaux dans leurs questions au quotidien
  • Vous coordonnez la mise à disposition du matériel et des EPI en cas de changements de fonctions et d’accueil de nouveaux engagés
  • Vous respectez les normes de sécurité & biosécurité en vigueur



Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’une formation supérieure (Master ou Baccalauréat)
  • Vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 5 ans dans un environnement industriel et international
  • Vous possédez une connaissance approfondie de la législation sociale belge et des techniques de paie
  • Vous vous exprimez aisément en Français et possédez un bon niveau en anglais
  • Vous respectez vos engagements et possédez une certaine éthique du travail
  • Vous êtes capable de travailler dans le stress et l’urgence
  • Vous possédez un esprit d’équipe et êtes orienté solution
  • Vous gérez vos priorités de manière efficace
  • Vous êtes empathique, discret et à l’écoute
  • Sens du service et du support à autrui
  • Vous maîtrisez de la suite MS Office



Nous offrons

Nous vous proposons un contrat fixe CDI temps plein au sein d'une société innovante. Un salaire calculé en fonction de votre expérience assorti de chèques-repas d'une valeur et de frais de déplacement. Un job rempli de contacts au quotidien avec la possibilité d'œuvrer à l'amélioration continue du département RH Un horaire de 38h/semaine du lundi au vendredi

Entreprise

En tant que prestataire de services RH polyvalent, Unique vous aide à réaliser vos ambitions. Grâce à nos plus de 40 ans d’expérience, nous faisons partie du top dans le secteur RH belge. Par le biais de nos spécialisations Office, HR Consult, Customer Care et Technicum, plus de 200 collaborateurs dans 41 agences vous garantissent une approche personnelle sur mesure pour les entreprises et candidats exigeants. De starter à professionnel, pour des emplois temporaires ou fixes.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte