Offre d'emploi : FEE SPOC CUCA PT Contact Center Medewerker FR5 / NL5 (m/v)

Région
BRUSSEL
Publication
lundi 4 novembre 2019
Date limite
mercredi 4 décembre 2019
Réf
18A5A6UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

DKV Belgium S.A. a été créé en 1964, en tant que première branche du Deutsche Krankenversicherung AG. Depuis lors, DKV s'est développé comme le spécialiste belge en assurance maladie complémentaire et offre une gamme complète de garanties, tant pour les particuliers que pour les entreprises. Depuis 2009, DKV Belgium S.A. fait partie de Munich Health, l'entité 'soins de santé' du groupe Munich Re. DKV a la confiance de plus de 2 millions d'assurés. Au niveau des assurances maladie individuelles, elle occupe la première place en Belgique avec une part du marché de 73%. Pour les polices groupe cette part du marché est de 20%.



Description

En collaboration avec vos collègues, vous contribuez au développement du service client et à l’amélioration de la satisfaction des clients. Après une formation interne extensive, vous êtes en mesure de traiter de façon autonome 80% des appels entrants. En cas de besoin, vous pouvez faire appel aux services internes. En moyenne, vous passez 60 % de votre temps à répondre aux appels et 40 % à répondre aux e-mails et autres tâches administratives. Vous êtes le premier point de contact pour les clients, les courtiers, les agents, les hôpitaux et les dentistes, et êtes donc responsable de l'image de DKV Belgium. En raison des questions très variées qui sont abordées (informations sur les produits, dossiers de réclamations, modification de contrats, questions comptables, etc.), vous gagnez beaucoup d'expérience dans divers domaines, ce qui vous donne beaucoup d'opportunités d’évoluer au sein de la société. Vous êtes responsable d'un certain nombre de services après-vente au client, au courtier ou à l'agent. Avec l'équipe, vous réfléchissez et faites des propositions pour améliorer notre service à la clientèle. Vous serez évalué individuellement sur une base mensuelle afin que vous puissiez travailler avec votre responsable pour atteindre vos objectifs. Vous travaillez chaque jour de 9h20 à 13h



Votre profil

Vous êtes avant tout un bon communicateur avec une excellente connaissance du néerlandais ou de français. Une bonne connaissnace de l'anglais est un atout. De l’expérience dans un service client et/ou dans les assurances est un atout. Vous êtes enthousiaste et avide d’apprendre, ce qui vous permet de maîtriser rapidement les nouveaux produits proposés. Vous êtes résistant au stress et savez travailler rapidement et efficacement avec un ordinateur. Vous êtes orienté client et service et possédez un feeling commercial, ce qui vous permet de contribuer à l’amélioration de l’image de DKV Belgium.



Nous offrons

En plus d'un salaire fixe conforme au marché, nous offrons de nombreux autres avantages extra-légaux (chèques-repas, remboursement des frais de transport, hospitalisation et assurance ambulatoire, assurance collective, etc. En plus d'une solide formation interne, chaque employé reçoit également une formation pour l'obtention des certificats de la FSMA.

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