Robert Half

Offre d'emploi : Office Assistant (h/f) FR/ANG

Recruteur
Robert Half
Région
Walloon Brabant, Wavre
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 4 novembre 2019
Date limite
jeudi 19 décembre 2019
Réf
06870-0011236213
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de ses clients, OfficeTeam est à la recherche active d'un Office Assistant (h/f) parlant couramment le français et l'anglais.

Notre client, situé dans la région de Wavre, est une PME spécialisée dans l'immobilier qui existe depuis quelques années et qui recherche une personne proactive qui pourra apporter de nouvelles idées.

Les principales responsabilités de cette fonction sont les suivantes :

  • vous vous occupez de la prise des appels téléphoniques et du transfert de ceux-ci ;
  • vous gérez la boite mail principale et le courrier ;
  • vous commandez le matériel de bureau et vérifiez celui-ci à la livraison ;
  • vous organisez des rendez-vous et veillez à la bonne présentation des salles de réunions ;
  • vous rédigez les comptes-rendus de réunions, si nécessaire ;
  • vous apportez une aide administrative générale pour le bon fonctionnement du bureau ;
  • vous participez à l'organisation d'évènements pour le personnel ;
  • vous encodez les contrats des clients dans le système ;
  • vous organisez les différents agendas des commerciaux ;
  • vous répondez aux questions des clients dans la mesure du possible ou prenez un message clair afin qu'un commercial puisse les recontacter ;
  • vous envoyez des échantillons, si nécessaire ;
  • vous mettez à jour la base de données ainsi que le site internet.

Pour cette fonction, notre client recherche un(e) candidat(e) disposant des qualifications suivantes :

  • vous avez obtenu un Baccalauréat ou une formation en Secrétariat de Direction ou vous bénéficiez d'une expérience équivalente ;
  • vous avez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire ou du moins polyvalente ;
  • vous avez une très bonne maitrise du français et de l'anglais. La connaissance du néerlandais constitue un atout ;
  • vous avez une bonne maitrise des outils de la Suite Office ;
  • vous êtes une personne débrouillarde, travailleuse, rigoureuse et motivée ;
  • vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.

Vous êtes intéressé(e) par cette mission intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation ?

Alors, n'hésitez pas à postuler immédiatement en mentionnant la référence suivante : 06870-0011236213.

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Postulez à l’offre: Office Assistant (h/f) FR/ANG

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