Office Assistant (h/f) FR/ANG
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Walloon Brabant, Wavre
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 19 déc. 2019
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Pour l'un de ses clients, OfficeTeam est à la recherche active d'un Office Assistant (h/f) parlant couramment le français et l'anglais.
Notre client, situé dans la région de Wavre, est une PME spécialisée dans l'immobilier qui existe depuis quelques années et qui recherche une personne proactive qui pourra apporter de nouvelles idées.
Les principales responsabilités de cette fonction sont les suivantes :
- vous vous occupez de la prise des appels téléphoniques et du transfert de ceux-ci ;
- vous gérez la boite mail principale et le courrier ;
- vous commandez le matériel de bureau et vérifiez celui-ci à la livraison ;
- vous organisez des rendez-vous et veillez à la bonne présentation des salles de réunions ;
- vous rédigez les comptes-rendus de réunions, si nécessaire ;
- vous apportez une aide administrative générale pour le bon fonctionnement du bureau ;
- vous participez à l'organisation d'évènements pour le personnel ;
- vous encodez les contrats des clients dans le système ;
- vous organisez les différents agendas des commerciaux ;
- vous répondez aux questions des clients dans la mesure du possible ou prenez un message clair afin qu'un commercial puisse les recontacter ;
- vous envoyez des échantillons, si nécessaire ;
- vous mettez à jour la base de données ainsi que le site internet.
Pour cette fonction, notre client recherche un(e) candidat(e) disposant des qualifications suivantes :
- vous avez obtenu un Baccalauréat ou une formation en Secrétariat de Direction ou vous bénéficiez d'une expérience équivalente ;
- vous avez une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire ou du moins polyvalente ;
- vous avez une très bonne maitrise du français et de l'anglais. La connaissance du néerlandais constitue un atout ;
- vous avez une bonne maitrise des outils de la Suite Office ;
- vous êtes une personne débrouillarde, travailleuse, rigoureuse et motivée ;
- vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.
Vous êtes intéressé(e) par cette mission intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation ?
Alors, n'hésitez pas à postuler immédiatement en mentionnant la référence suivante : 06870-0011236213.
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
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